“Excellent repas ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Excellent accueil, les patrons sont fort sympathiques et souriants.
Le poisson est une merveille, parfaitement cuit et accompagné de très bons légumes.

Très bon restaurant!

Date de la visite : avril 2018
Écrivez un avisAvis (392)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Nous sa fait 4 ans qu on vient en vacances et On a toujours été bien accueilli dans se restaurant ses très bon on peut prendre tout les plats ses excellents les alsaciens

Avis publié : 8 avril 2018

Venus dîner sur le port un samedi soir avec notre petit fils qui voulait manger une pizza, Nous avons été mal reçus : on nous a dit séchèment , (comme si pressé de nous voir partir que « ce restaurant ne faisait pas de pizza » , alors qu’il en était proposé au menu affiché..... comprenne qui pourra !!!) sans aucune autre explication , ni excuse.
Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant absolument pas accueillant !!!!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petite halte pour déguster le magret de canard cuit en croûte de sel avec une sauce aux morilles à ne pas rater pour les amateurs de gastronomie française !

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Salle et terrasse dans un beau décor, tendance et agréable. Accueil vraiment sympathique et service efficace. Que de la grande qualité, huîtres, poissons, viandes et excellents desserts. Bon vins locaux. Une bonne adresse face au port par un beau soleil d’hiver.

Date de la visite : février 2018
lolo2512, Propriétaire de LA FOURMIGUE, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre experience dans notre établissement .
C'est toujours une grande satisfaction pour nous de lire d'aussi riches commentaires et cela nous encourage à continuer ainsi.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincères Salutations.
La Direction

Les voyageurs ayant consulté LA FOURMIGUE ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Vallauris Golfe-Juan, Vallauris

Vous connaissez LA FOURMIGUE ?