“Le Top”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

L’emplacement le long du quai est idyllique, le décor du restaurant sublime. Mais avant tout nous adorons sa cuisine délicieuse et son service amical et attentionné. Le plus lors de notre dernière visite, un superbe vivier à Langoustes et Homards. À très vite

Date de la visite : mai 2018
Écrivez un avisAvis (392)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Face au port ce restaurant propose une terrasse ombragée. L accueil est chaleureux et la cuisine est de qualité et raffinée

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Restaurant très accueillant les patrons sympathiques service au top
Produits frais
Salle très bien décorée
Arrêter vous vous ne serez pas déçu

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Excellent accueil, les patrons sont fort sympathiques et souriants.
Le poisson est une merveille, parfaitement cuit et accompagné de très bons légumes.

Très bon restaurant!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Nous sa fait 4 ans qu on vient en vacances et On a toujours été bien accueilli dans se restaurant ses très bon on peut prendre tout les plats ses excellents les alsaciens

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté LA FOURMIGUE ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Vallauris Golfe-Juan, Vallauris

Vous connaissez LA FOURMIGUE ?