La Bastide au Soleil
Eden Azur(Vallauris Golfe-Juan)
136 $US
  • Piscine
Hotel de la Mer(Vallauris Golfe-Juan)
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Open Golfe Juan(Vallauris Golfe-Juan)
140 $US
136 $US
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
54 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Blanc Sable Hôtel(Vallauris Golfe-Juan)
114 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Hotel F1 Antibes Sophia Antipolis(Vallauris Golfe-Juan)
46 $US
42 $US
hotelF1
101 $US
97 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel du Golfe(Vallauris Golfe-Juan)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotels.com
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2014

Très belle maison avec une belle piscine.Les chambres sont confortables,fonctionnelles,décorées avec goût, et vue sur la mer.
Possibilité de garer sa voiture sur emplacement réservé dans la maison.
Les petits déjeuners sont royaux:bon pain,très bonnes confitures maison,salade de fruits frais,jus d'orange frais,choix de thés .
Excellent accueil par un couple chaleureux,joyeux,disponible;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2013

Cette maison d hôte est un havre de paix. Les chambres y sont refaites avec goût, tres propres et fonctionnelles. L accueil est personnalisé , et les propriétaires vraiment attentionnes. Marijo et Michel vous bichonnent tout en restant très discrets. La propreté y est irreprochable.
La piscine nous a permis de nous rafraîchir tout en étant très proche de la mer. Parking possible.
A refaire très vite....

Astuce pour la chambre : La vue mer......
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous garderons un excellent souvenir de notre fabuleuse semaine passée en famille (Août 2013) à la Bastide du Soleil, tant pour la qualité des prestations offertes que de l'accueil chaleureux des hôtes Marijo et Michel.

Bonne situation géographique entre Cannes et Antibes.

Un cadre magnifique, la piscine un vrai plus durant ces chaleurs, la chambre spacieuse et très bien décorée sans parler de la propreté et que dire du petit-déjeuner plus que copieux.

Tout était absolument parfait ! Avis aux futurs visiteurs, vous pouvez y venir les yeux fermés.

Une Bastide qui est à l'image de ses hôtes, juste un reflet du BIEN-ETRE. Merci encore et à bientôt.

Famille B.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourné à La Bastide au Soleil durant le mois de juillet et nous en gardons un merveilleux souvenir pour les raisons suivantes:
- accueil très chaleureux des propriétaires,
- propriétaires soucieux du bien-être de leurs hôtes,
- chambre avec vue sur mer superbe, décorée avec soins, propreté +++,
- petit déjeuner varié et copieux dans un cadre idyllique (terrasse avec vue sur mer),
- superbe piscine pour d'agréables moments de relaxation.

Nous recommandons vivement cet endroit pour vos vacances à la Côte d'Azur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons été très chaleureusement accueillis dans cette magnifique bastide qui tient toutes ses promesses. En effet, le soleil était au rendez-vous (en juillet), et la vue sur la mer y est envoûtante.
Nous y avons particulièrement apprécié: la chambre, spacieuse, merveilleusement aménagée et décorée avec goût; les petits-déjeuners raffinés et copieux face à la mer et à l'ombre de la glycine. Nos visites de la Côte d'Azur étaient ponctuées de bains rafraîchissants dans la piscine.
Nous avons été véritablement bichonnés durant tout notre séjour. Nous recommandons chaudement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille