“Un petit coin de paradis..................” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide au Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan
La Bastide au Soleil
La Bastide au Soleil a été ajouté à vos Favoris
1100 Vieille Route de Vallauris, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Montigny-le-Bretonneux, France
“Un petit coin de paradis..................”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un séjour fort agréable dans une belle maison décorée avec beaucoup de goût. Marijo et Michel sont chaleureux, attentionnés et le petit déjeuner à tomber avec les confitures maison, le pain excellent, le "vrai" jus d'orange pressé et chaque jour une salade de fruits différentes !!
Cette sensation de me retrouver chez un oncle que j'adorais fut délicieuse..................
La situation de la maison offre une charmante vue sur la mer , très beau jardin avec une terrasse accueillante et une piscine dans laquelle on y plonge avec plaisir après une journée de marche :)
J'y étais tellement bien que j'ai fait le choix d'y retourner très très vite.Vivement septembre.
En bref, je ne manque pas ici de vous conseiller cet endroit charmant tenu par un couple tout aussi charmant.
Nina

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Plutôt habitués aux hôtels de charme, c'est la seconde Maison d'Hôtes que nous avons testée, et encore une fois avec bonheur : gentillesse des propriétaires, chambre et salle de bain spacieuses et refaites depuis peu, calme, propreté impeccable, belle déco mais sobre, belle maison ancienne dont on rêverait pour soi-même, petit déjeuner complet et gourmand.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine, mais elle faisait bien envie...
Sylvie et Daniel - Région parisienne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons rencontré des propriétaires très conviviaux, prêts à partager selon tous les sujets évoqués.
Au niveau du logement, la chambre est parfaitement adaptée, rien ne manque.
La vue sur la mer depuis la fenêtre de la bastide contribue au calme reposant qui nous a fait beaucoup de bien.
En conclusion je vous recommande vivement cette chambre d'hôtes, de plus pour les séjours à la semaine ou plus vous pouvez louer le studio en bord de piscine situé derrière la bastide.

Astuce pour la chambre : Voir l'avis ci-dessus.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très belle maison avec une belle piscine.Les chambres sont confortables,fonctionnelles,décorées avec goût, et vue sur la mer.
Possibilité de garer sa voiture sur emplacement réservé dans la maison.
Les petits déjeuners sont royaux:bon pain,très bonnes confitures maison,salade de fruits frais,jus d'orange frais,choix de thés .
Excellent accueil par un couple chaleureux,joyeux,disponible;

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cette maison d hôte est un havre de paix. Les chambres y sont refaites avec goût, tres propres et fonctionnelles. L accueil est personnalisé , et les propriétaires vraiment attentionnes. Marijo et Michel vous bichonnent tout en restant très discrets. La propreté y est irreprochable.
La piscine nous a permis de nous rafraîchir tout en étant très proche de la mer. Parking possible.
A refaire très vite....

Astuce pour la chambre : La vue mer......
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous garderons un excellent souvenir de notre fabuleuse semaine passée en famille (Août 2013) à la Bastide du Soleil, tant pour la qualité des prestations offertes que de l'accueil chaleureux des hôtes Marijo et Michel.

Bonne situation géographique entre Cannes et Antibes.

Un cadre magnifique, la piscine un vrai plus durant ces chaleurs, la chambre spacieuse et très bien décorée sans parler de la propreté et que dire du petit-déjeuner plus que copieux.

Tout était absolument parfait ! Avis aux futurs visiteurs, vous pouvez y venir les yeux fermés.

Une Bastide qui est à l'image de ses hôtes, juste un reflet du BIEN-ETRE. Merci encore et à bientôt.

Famille B.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tenneville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné à La Bastide au Soleil durant le mois de juillet et nous en gardons un merveilleux souvenir pour les raisons suivantes:
- accueil très chaleureux des propriétaires,
- propriétaires soucieux du bien-être de leurs hôtes,
- chambre avec vue sur mer superbe, décorée avec soins, propreté +++,
- petit déjeuner varié et copieux dans un cadre idyllique (terrasse avec vue sur mer),
- superbe piscine pour d'agréables moments de relaxation.

Nous recommandons vivement cet endroit pour vos vacances à la Côte d'Azur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotel California
Hotel California
N° 1 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 90 à Antibes

Vous connaissez La Bastide au Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide au Soleil

Établissement : La Bastide au Soleil
Adresse: 1100 Vieille Route de Vallauris, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Bar/lounge Piscine
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Vallauris Golfe-Juan