“Vue superbe sur la plage”
Avis sur Le Lagon Plage

Le Lagon Plage
Classé n° 28 sur 88 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Loctudy, France
“Vue superbe sur la plage”
Avis écrit le 3 juin 2014

Cadre fort sympathique avec terrasse sur plage pour ce restaurant dont la cuisine et les plats sont bons et frais.
Service bon et a l'ecoute pour toute demande complementaire.
Parking situe en face vraiment tres pratique.

• Visité en juin 2014

Cannes, France
“Plage super!”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Service très agréable et très attentionné et qualité des produits super.
Plage très agréable dans trop de bling bling parfait pour se détendre.

Cannes, France
“Cadre et service super mais beaucoup d'attente”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Tout d'abord, précisons que Le Lagon est une des rares plages à être encore ouverte au mois de novembre ce qui est très appréciable. Le cadre est agréable, même si le coté "lounge" avec des canapés a été réduit au minimum au profit de nombreuses tables normales. Dommage. La playlist musicale est originale avec beaucoup de reprises modernisées.
Nos serveurs ont été très sympas et très pro. Il s'agit bien d'un service de qualité tout a fait cohérent avec les prix pratiqués par l'établissement.
Un gros point noir pour notre table de 5 personnes... Près de 45 minutes d'attente pour nos plats pourtant assez simples. Précisons tout de même qu'il s'agissait d'un samedi midi et que le restaurant était plein. Étant avec des enfants, nous aurions aimé une astuce du type "petite assiette à picorer" ou autre pour nous faire patienter.

• Visité en octobre 2013
“Service trop long”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nourriture correcte très bon endroit plage très reposante très bon accueil endroit cool hamburger bon il y a juste l attente qui est dommage

“Tres bel endroit”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, cocktails parfaits, ambiance musicale reposante. Nous avons gouté le tiramusu au tobleronne qui est succulent. Tres bon endroit que je recommande vivement. Actuellemnt en fin de saison donc peu de monde. Il est donc preferable de gouter a ce lieu en oleine saison

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon Plage ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Le Lagon Plage ?