“Très belle plage pour un bon moment”
Avis sur Le Lagon Plage

Le Lagon Plage
Classé n° 28 sur 88 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très belle plage pour un bon moment”
Avis écrit le 18 août 2014

En rentrant sur cette plage tous de suite on est déconnecté , on est en vacances . La deco met tous de suite à l'aise . Le service est au petit soin et les plats sont très bon et copieux . Bravo

• Visité en août 2014

“Accueil déplorable”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Je pensais passer une excellente journée et ho surprise arrivé sur place je tombe sur le jeune plagiste qui vient me voir, aucun tact, se prend pour un cow boy et me dit à peine bonjour. Faut se détendre garçon, enfin bref accueil bidon. J'avais réservé en première ligne par téléphone et on m'avait assuré que j'aurai l'emplacement souhaité. Je me pointe à 9H15 comme prévu en précisant mon nom donné lors de la réservation. Et surprise on me dit que cela ne va pas être possible et que je serai vachement en retrait. J'ai demandé la 1 ère ligne pour être tranquille devant avec mes 2 enfants. J'ai pas cherché plus loin, cette plage privé ne méritait pas un seul euro. En plus beaucoup d'algue et eau sale juste devant la plage privé. Bref, je suis allé ou il y'a les transat et parasol vert à côté et là j'ai passé une superbe journée jusqu'à 18H. Le lagon, déjà oublié et surtout ne m'en parlé même pas.

“Plage et resto”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous passons vraiment un agréable moment.
Cela fait 2 fois que nous venons. Le personnel est très sympathique et aux petits soins.
Bonne table.
Excellent rapport qualité/prix.

Vallauris Golfe-Juan, France
“Valeur sure à Golfe Juan”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes allés 3 fois en un an à ce restaurant car nous habitons la commune, et cela a été LA bonne surprise.
Déjà l'accueil est parfait, serveurs très souriants, attentionnés sans être oppressants.
Côté cartes il y en a pour tous les goûts et tous les prix. De la salade à 14 euros jusqu'aux pates à la langouste à 70 euros. Les valeurs sure : tartare de thon, hamburger (à moins de 20 euros), hamburger Rossini, ou encore thon mi-cuit Rossini (pour une vingtaine d'euros il me semble).
Les desserts, bien que maison, sont un peu en dessous du niveau du reste de la cuisine.
Certes ce ne sont pas les plats les moins chers de la région mais la qualité est là, tout est très propre et on mange les pieds dans le sable.
Les cocktails sont excellents (mention spéciale au mojito royal fraise et au zizi coin coin). Certes, ils sont à 12 euros en moyenne mais ils sont préparés avec beaucoup de soin.
Je ne comprends donc pas trop le dernier avis qui a été déposé à propos de ce restaurant, ces voyageurs ont peut être été très malchanceux.
Mon conseil : allez y avant le coucher du soleil pour prendre l'apéritif sur les canapés ou tables hautes avant de passer à table.

• Visité en août 2014
Thionville
“Idéal pour passer une excellente soirée ”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Une fois les derniers baigneurs partis, Le Lagon devient un restaurant très agréable les pieds dans le sable. Grâce à la magie des lumières et de la musique l'endroit est totalement dépaysant. Les plats servis sont de qualité (poissons), l'ambiance est agréable, et le personnel très sympathique et efficace. Que ce soit pour un dîner ou simplement un verre, l'endroit est à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon Plage ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Le Lagon Plage ?