“parfait”

Pegomas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

L accueil est sympathique et les crêpes copieuses et excellentes. Le cadre est très sympa et le prix raisonnable. J ai connu le restaurant grâce à groupon et j y retournai car tout m a plu! De plus des soirées à thème sont organisées , il faudra essayer !

• Visité en janvier 2014

Antibes, France
“SUPER COKTAIL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

accueuil super sympa , les coktails sont énormes et énormément parfait , les crèpes extra , comme quoi il n y a pas qu en bretagne que l on peut manger des bonnes crèpes , ouvert depuis peu l aparté mérite a etre connu , vous pouvez y aller les yeux fermés ; je recommande cet établissement sans probleme , continuez comme cela , ne changez rien merci et moi je vous dis a bientot ......

• Visité en novembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Enfin un endroit différent sur Golfe Juan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Voilà ce que l'on attendait depuis longtemps : un Endroit Différent !! Un choix de Crêpes a faire pâlir de jalousie un Breton de passage ... Je ne vous parle même pas de la carte des cocktails : du jamais vu sur la côtes d'azur !!! Je recommande ... Merci pour l'accueil ....

Visité en septembre 2013
“Cocktails geantissime ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

13,50 euros pour un cocktail servi dans un "vase". Adresse incontournable pour un moment entre amis. La carte du Lounge est impressionante. J'ai eu un coup de coeur pour le cocktail "Sharon Stone". Les crêpes sont delicieuses, la vue sur le vieux Port de Golfe Juan très agréable. L'ambiance Jazzy est delicieuse, le service attentif. Les enfants ne sont pas oubliés, choix de cocktail sans alcool. Petit Bémol : quelques biscuits à grignoter seraient les bienvenus.

• Visité en août 2013
Thoiry, France
“Marc toujours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Toujours un bon accueil , et personnalisé !!
un choix de cocktail impressionnant... on ne sait que choisir.
et surtout servi dans de très grands verres originaux.
je ne peux que vous le recommander cet établissement.. demandé Marc.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Aparte ont aussi consulté