“super resto”

Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Super ambiance avec des soirées à thèmes et menu très abordable ! l'Aparte à aussi le mérite d'être ouvert toute l'année accueil chaleureux, cocktails époustouflants ! et sinon on y déguste de superbes crêpes !

Avis publié : 16 janvier 2014

L accueil est sympathique et les crêpes copieuses et excellentes. Le cadre est très sympa et le prix raisonnable. J ai connu le restaurant grâce à groupon et j y retournai car tout m a plu! De plus des soirées à thème sont organisées , il faudra essayer !

Avis publié : 8 novembre 2013

accueuil super sympa , les coktails sont énormes et énormément parfait , les crèpes extra , comme quoi il n y a pas qu en bretagne que l on peut manger des bonnes crèpes , ouvert depuis peu l aparté mérite a etre connu , vous pouvez y aller les yeux fermés ; je recommande cet établissement sans probleme , continuez comme cela , ne changez rien merci et moi je vous dis a bientot ......

Avis publié : 6 octobre 2013

Voilà ce que l'on attendait depuis longtemps : un Endroit Différent !! Un choix de Crêpes a faire pâlir de jalousie un Breton de passage ... Je ne vous parle même pas de la carte des cocktails : du jamais vu sur la côtes d'azur !!! Je recommande ... Merci pour l'accueil ....

Avis publié : 30 août 2013

13,50 euros pour un cocktail servi dans un "vase". Adresse incontournable pour un moment entre amis. La carte du Lounge est impressionante. J'ai eu un coup de coeur pour le cocktail "Sharon Stone". Les crêpes sont delicieuses, la vue sur le vieux Port de Golfe Juan très agréable. L'ambiance Jazzy est delicieuse, le service attentif. Les enfants ne sont pas oubliés, choix de cocktail sans alcool. Petit Bémol : quelques biscuits à grignoter seraient les bienvenus.

Les voyageurs ayant consulté l'Aparte ont aussi consulté