“SUPERBE AMBIANCE ET SERVICE”
Avis sur La Paillote Blanche - FERMÉ

La Paillote Blanche
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Entre Cannes & Juan les Pins, en face du cap d'Antibes & des îles de Lerins. La Paillote Blanche vous propose plaisir, détente et convivialité. Notre Restaurant-Plage vous accueille tous les jours d’Avril à Octobre et tous les soirs en Juillet et Août. Terrasse ombragée, transats, "lounge bed", jardin d'enfants, sports nautiques, wifi, jeux… Ici, tout est fait pour profiter voluptueusement des meilleurs moments de l'été. Détendez-vous, nous nous occupons de tout !
Avis publié : 12 avril 2014

La Paillote Blanche est une plage/resto super sympa, soit en famille car bcp des jeux pour les enfants ainsi que menu enfant et des chaises hautes, mais aussi pour une groupe d'amis qui souhaite bien manger et relaxer sur la plage. L'ambiance est très cosy et la service TOP. Si vous êtes amoureux de salade Caesar, c'est la meilleure en France je vous assure. J'habite à Cannes depuis 6 ans et j'ai visité pleins des plages/restos sur la Côte d'Azur, et La Paillote Blanche prend la 1er place et j'y reviendrai avec grande plaisir. Merci Eric avec équipe!

Avis publié : 20 mars 2014

Endroit tres sympa pour passer une bonne apres midi en famille, les proprios sont vraiment charmants, j'ai hate d'y retourner l'ete prochain

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passé plusieurs après-midi à la Paillote cet été. Nos 2 enfants étaient ravis, ils ont trouvé de quoi s' amuser. L'équipe est très accueillante. Très bon rapport qualité / prix. Jolie déco zen. On a hâte d'y retourner!

Avis publié : 30 octobre 2013

Une équipe très attentive à ses clients et notamment aux enfants. Il s'agit d'une des rares plages avec un coin aménagé pour les enfants. Même avec des enfants en bas age, on est sûr d'y passer un bon moment.
Qualité de la cuisine appréciable, tarifs très raisonnables, service tiptop, déco chouette.
Établissement rare bien loin des abus de Juan les Pins.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Nous y avons été pour la fête des mères, il y avait beaucoup de monde. Le service était très très long, nous avons reçu nos apéritifs en même temps que nos plats, les moules étaient bonnes mais le hamburger froid avec un steak cru...et les portions vraiment light!
La grenadine de ma fille s'est vraiment faite attendre et il n'y avait plus de desserts...
Peut-être étaient ils dépassés par le monde....

Les voyageurs ayant consulté La Paillote Blanche ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes