“Un endroit superbe et géré de main de maître ...”

La paillote blanche
Classé n° 2 sur 88 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Entre Cannes & Juan les Pins, en face du cap d'Antibes & des îles de Lerins. La Paillote Blanche vous propose plaisir, détente et convivialité. Notre Restaurant-Plage vous accueille tous les jours d’Avril à Octobre et tous les soirs en Juillet et Août. Terrasse ombragée, transats, "lounge bed", jardin d'enfants, sports nautiques, wifi, jeux… Ici, tout est fait pour profiter voluptueusement des meilleurs moments de l'été. Détendez-vous, nous nous occupons de tout !
Cannes, France
“Un endroit superbe et géré de main de maître ...”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Magnifique expérience ...
Le boss, Rémi, vous accueille en ami et vous traite parfaitement.
Food was excellent.
Service parfait, avec une armée de jeunes serveurs et serveuses, souriants et prévenants.
Nous avons privatisé la plage, mi-juillet, pour une journée dans le cadre d'un évènement familial.
Un sans faute du début à la fin.
J'y retournerai dès que possible, et je recommande cet endroit à tous.

• Visité en juillet 2014

Antibes
“Rien a redire !”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Accueil très agréable et attentif, ce qui fait plaisir dans notre région en pleine saison
Deco soignée
Restaurant aux plats copieux et de qualité
Un petit plus mais pas des moindres : coin enfants avec, entre autres, Ping Pong très apprécié ;-)

Porticcio, France
“Excellentissimo, on se régale.”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon service de A à Z, je me suis régalé comme jamais. Les plats son bien servis et l'ambiance y est sympa. Cosi et chaleureuse cette plage donne la note dès que l'on s'y installe. Partout le style est soigné, les yeux sont éblouis par le lieu qui deviendra mythique je l'espère. La cuisine revisitée par les propriétaires apporte un bouquet de saveur au charme inégalable de cette plage. Une seule chose à faire quand vous y êtes, c'est de prendre doucement le temps de déguster les desserts et d'apprécier la vue. Habitant en Corse, j'ai l'habitude des plages mais celle-ci mérite la meilleure note. Les enfants ont un espace de jeux réservé et tout est organisé pour les accueillir. De toute évidence je ne suis pas le seul à l'avoir aimé, je reviendrai ça c'est sûr.

• Visité en juillet 2014
Cannes, France
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 22 juin 2014

Invité pour le 60ème anniversaire de nos amis à la Paillote Blanche, nous avons été agréablement surpris par le lieu , l'ambiance et le professionnalisme du personnel toujours disponible et prévenant .Au niveau du repas et du vin ,c'était bon. Nous y retournerons certainement pendant la saison en couple.De toute façon à conseiller!!!

• Visité en juin 2014
Antibes
“On nedt pas qu'un porte monnaie”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Convivial, familial,agréable,abordable. Plagistes attentionnés, toujours souriants et arrangeants. Sans oublier coin dédié aux enfants avec jeux,cabanes,table de ping pong. Cuisine simple et efficace avec son incontournable tiramisu au mascarpone. Incontournable pour passer une bonne journée et bronzer en toute sérénité loin des clichés de la Côte d'Azur.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La paillote blanche ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La paillote blanche ?