“Très bon accueil et repas très correct”
Avis sur La Paillote Blanche - FERMÉ

La Paillote Blanche
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Entre Cannes & Juan les Pins, en face du cap d'Antibes & des îles de Lerins. La Paillote Blanche vous propose plaisir, détente et convivialité. Notre Restaurant-Plage vous accueille tous les jours d’Avril à Octobre et tous les soirs en Juillet et Août. Terrasse ombragée, transats, "lounge bed", jardin d'enfants, sports nautiques, wifi, jeux… Ici, tout est fait pour profiter voluptueusement des meilleurs moments de l'été. Détendez-vous, nous nous occupons de tout !
Avis publié : 16 septembre 2017

Excellent accueil d'une équipe jeune cet été et repas tout à fait correct pour un restaurant de plage.
Les pieds dans le sable (si on le veut !), de belles salades bien copieuses, des plats bien garnis, des transats accueillants, j'y retournerai !

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

C'est grâce à mon fils que j'ai découvert cet établissement ,et j'y vais depuis ,régulièrement.c'est un lieu incontournable à golfe juan!!!! Le personnel est sympathique ,accueillant ,la plage est très agréable et très propre et pour couronner le tout ,le restaurant de la plage est un pur délice , les plats sont préparés avec une certaine recherche !!! Longue vie à la paillote blanche et toute sa charmante équipe

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

C'est un restaurant de plage accueillant avec une serveuse grognon ki ne sait pas ce kest un sourire mais efficace. La formule parasol plat du jour est à un prix convenable. Ce jour là nous avons pris une excellente salade exotique: salade verte fraîche crevettes décortiquées (bof) fruit de la passion avocat mangue. Assaisonnement façon Thai. Une réussite à recommander. Noter ke certaines salades sont proposées à deux tailles différentes et donc deux prix. Nous avons pris la petite (10€) tres suffisante pour une entrée. Le plat du jour étant un tartare de thon et un des avis sur TripAdvisor racontant ses mesaventures nous avons évité ce ki nous interdisait du coups la formule. Sardines grillées servies trop cuites malgré notre demande de les avoir peu cuites et la réponse de la serveuse"ne vous inquiétez pas". Bizarre cette crainte des cuisiniers à faire peu cuit.
La plage est agréable les transats pas très commodes mais bien espacés ce qui diffère des plages de Juan.
En un mot un endroit agréable lumineux et une cuisine honnête.
Une petite salade pour 2, 2 sardines accompagnées de frites 50cl (carafe)de rosé 3 cafés 65 € . Tout de même

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

C'est tres bien, tres bon les salades sont super bonnes et grandes ! Le tartare de bœuf super ! Les pieds dans l'eau
Merci pour votre gentillesse et merci pour votre cuisine

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Plage très propre, personnel très sympathique autant sur la plage qu' au restaurant. Repas excellent. Nous avons passé une excellente journée. Tarifs très corrects pour les prestations proposées. À refaire sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté La Paillote Blanche ont aussi consulté