“Simple rapide et économique” 3 5 étoiles

Cuisines : Chinoise
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Antibes, France
“Simple rapide et économique”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je cherchais un restaurant asiatique autour du secteur d'Antibes et j'ai opté pour celui-ci. Je n'ai pas été déçu car trop peu de restaurant à volonté dans la région pour l'être... La nourriture est bonne (parfois un peu caoutchouteuse), certains plats nécessiteraient d'être améliorés mais dans l'ensemble on n'est pas déçus. Les glaces sont comprises dans la formule. Voilà il ne faut pas non plus s'attendre à L'Everest pour moins de 30€ à volonté...

• Visité en mars 2014

Valbonne, France
“Au secours...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Rien d'asiatique dans mon assiette...
Difficile de faire pire : c'est fade et insipide. Meme le riz thai est mal cuit et devient du riz collant ...

• Visité en février 2014
“Pas mal mais toujours la même chose.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Pas mal le buffet mais toujours la même chose... dommage que se ne soit pas varier par exemple un nouveau plat toutes les semaines. .. dommage! !

Antibes, France
“Buffet sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le buffet a un choix assez large de plats chinois, un peu moins de variétés en vapeur et sushi, pour un prix très abordable, parfait pour les bons mangeurs.

• Visité en juin 2013
Vallauris Golfe-Juan, France
“Bon plan pour enfants ouverts et affamés”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est un buffet très généreux, souvent renouvelé avec de meilleurs produits que dans beaucoup de chinois du même genre, de l'espace et un service très agréable.
Nous y allons très souvent pour le déjeuner à un prix imbattable, 11 € 80, moitié prix pour les moins de 12 ans, ce qui en fait un des meilleurs restaurants qualité prix pour les familles en séjour dans près d'Antibes.
Attention, j'ai eu la désagréable surprise de me faire refuser un chèque si bien que l'ami que j'avais invité a dû régler la note en CB (espèces acceptées).

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon d'or ont aussi consulté