“Ce ne sera pas un grand souvenir”

ibis budget Antibes Sophia Antipolis

Vanves, France
Avis écrit le 8 août 2012

Un hôtel à éviter !

- Chambre sale.
- Douche vétuste.
- Chasse d'eau WC cassée.
- Moisissures sur la climatisation.
- 10 places de parking surveillés pour 92 chambres.

Pour un étape hôtel la qualité de la prestation est plus que médiocre ! heureusement que les autres étape hôtel que j'ai fait avant avait un bon rapport qualité/prix sinon, je ne retenterais plus cette chaîne d'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons l'habitude de séjourner dans ce type d'hôtel et c'est la première fois que nous sommes si déçues!
Nous sommes arrivés pour 3 nuits le premier jour assez tard la porte était grande ouverte et une femme (du personnel je suppose) nous a dit que c'était fermé!!!!!!! Nous avons donc récupéré notre chambre à la borne automatique. Chambre avec une propreté qui n'est pas satisfaisante cheveux partout nous étions trois et avions 2 serviettes puisque la dernière était sous la climatisation qui fuit!!!! Pas de place de stationnement. Poubelles nous accueillant à l'entrée ainsi que la végétation dans l'allée gênant l'accès et les nombreuses toiles d'araignées dans les couloirs de l'hôtel!!!! Je le répète C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE NOUS VOYONS ÇA!!!!!!!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

Toulon, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Très tres bon accueil. Le seul bémol est le lavabo dans la chambre au lieu de la salle d'eau. L'accès est facile et bien indiqué (gps ou panneaux au bord de la route). Je me répète, mais les personnes gérant cet hotel sont très attentionnées. C'était un séjour pour passer le week-end à marineland et aquasplash. à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Martigues, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

jai trouvé letat des chambres assez sale, les wc et douche netait pas nettoyé completement, douche trop petite , le jet pas tres simple a utilisé, le petit dejeuner pas assez varié!! c'est dommage jai connu des etapes hotel ou il yavait des salle debain tres grande avec baignoire et que le petit dejeuner etait copieu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 30 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 4 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez ibis budget Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Antibes Sophia Antipolis

Établissement : ibis budget Antibes Sophia Antipolis
Adresse: Chemin de Saint-Bernard Porte 16, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis budget Antibes Sophia Antipolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.