“Bruyant et mal isolé” 3 5 étoiles
Avis sur ibis budget Antibes Sophia Antipolis

ibis budget Antibes Sophia Antipolis

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Attention pas de parking réel, seulement quelques places à l'extérieur de l’hôtel... donc il ne faut pas compter laisser des choses de valeur dans le coffre de la voiture le temps d'une nuit à l'hôtel.
La propreté dans la salle de bain était moyenne... sinon chambre spacieuse et agréable.
Nous n'avons pas pu juger des services en raison du peu de temps que nous avons passé à l'hôtel...

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

La Voulte-sur-Rhône, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel un peu dur à trouver, même avec un GPS. Les chambres sont au calme, pas de problèmes de bruits. Elles sont petites mais tout es très très propre. Nous souhaitions aller a Marineland, l'hotel est situé a environ 15-20 min du parc

Les literies confortables et le petit déjeuner sympa.

Mention spéciale à l'accueil très sympathique, agréable et compréhensif. aussi bien a l'arrivée qu'au moment du petit déjeuner (ce n'était pas la même personne)

3 petite critiques :
- Le bouton de réglage de la climatisation qui était cassé, impossible donc de la régler. Heureusement l'été n'est pas terrible et clim coupée on n'a pas souffert de la chaleur.
- Le pommeau de douche cassé, qui envoie un jet sur le coté et inonde le devant des toilettes (le cabinet de toilette : Douche-WC est vraiment minuscule).
- Le manque de places et de tables pour le petit déjeuner.

Mais que cela ne vous empêche pas d'y séjourner car le rapport qualité-prix est vraiment intéressant pour la région.

PS. autre motif de satisfaction, la possibilité de réserver la chambre sur le site de la chaîne hôtelière, et de régler la chambre par chèque vacance à l'arrivée

Colombier-saugnieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Super accueil par contre la nuit il y avait bcp de personnes qui faisait du bruit parlait comme en pleine journée (à 3h! ) chambre toujours pas faite à 19h! Clim très bruyante ! Dommage car j'avais été satisfaite à ibis budget d argeles donc je m'attendais à la même

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Vallauris Golfe-Juan ou ses environs
N° 5 sur 9 à Valbonne
La Pinede Hotel
La Pinede Hotel
N° 24 sur 50 à Juan-les-Pins

Vous connaissez ibis budget Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Antibes Sophia Antipolis

Établissement : ibis budget Antibes Sophia Antipolis
Adresse: Chemin de Saint-Bernard Porte 16, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ibis budget Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.