“hôtel Agréable”
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer
Avis publié: 6 février 2013

Bonjour
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.L'accueil est sympathique, la chambre sent bon lorsque l'on rentre, la literie est confortable et le petit déjeuner copieux.
Bon.... la cabine de douche est un peu petite mais pour 59€ on ne peut honnêtement pas demander Versailles.
Nous avons pu nous garer au sous-sol et la patronne nous a fait la faveur de laisser notre voiture jusqu'en milieu d'après-midi, heure de notre départ.Merci pour cette délicate attention.Nous reviendrons si nous passons dans la région.
André Santucci

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2012

J'ai séjourné 1 semaine dans l'Hôtel. Très sympa, propiétaires très accueillants et disponibles, se mettent en quatre pour vous servir. La propreté (lieux communs ou chambre) est irréprochable.
Rien à redire sur la restauration au pied de la piscine dans un cadre vraiment calme. Et le petit déj le matin au soleil. J'en oublierai même que je suis là pour le boulot...
Qualité, Gentillesse, et Services, c'est ici et pas ailleur !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 septembre 2012

Je sais pas comment vous dire que c'est un endroit agréable pour sejourner,
Moi je pense que c'est vous la dame proprietere CLAUDINE qui donne tous les avis favorables donc mentir....
Je peux dire que la dame réceptionniste est vraiment pas gentille,elle semble pas aimer les gens ,je pense la proprietaire,alors il faut change le metier.
Nous sommes passé plus que une semaine pour 2 chambres avec la terrasse ,presque 2500 euros et quand je demande une petite bouteille eau car il ny apas ce jour dans la chambre ,
elle ne vraiment pas contente et alors il faut payer 2 euros pour CRISTALINE petite dans un hotel 3 étoiles et elle se plaindre. mais la meme chose avec toutes les choses tous les jours,
pas ca et pas ca et pas ca
nous venon pour les vacances mais tu doi pas faire comme ca comme ci
AMAZING!
Si la voiture est dans le parking alors tu dois demander beaucoup avant pour sortir car elle ne sait pas ou sont la clef pour enlever la voiture blok pour sortir. SUPER!
Si vous ne parlez pas francais alors ce trés difficile ,il y a un panneau ecrit
NOUS PARLONS ANGLAIS ESPAGNOL ITALIEN
MAIS QUI ?
la dame parle 2 mots anglais alors vous pourez rire beaucoup,vraiment
Le monsieur est le proprietaire est trés simpatique ,aimable et trés serviable.
le seul endroit vraiment bien pour rester est le restaurant avec son cuisinier vraiment trés cool et le bar outside with him and Oliver.
ALORS SI VOUS ECOUTER MA CONSEILS
VOUS ALLEZ UN AUTRE HOTEL POUR PASSER LES VACANCES TRES BIEN MAIS PAS ICI;;;
PAR EXEMPLE JUSTE EN FACE LE HOTEL" BEAUSOLEIL "TRES SIMPATIQUE;
You can believe me ,vous pouver me croire.
jim UK

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2012

Hôtel tres sympa,tres propres ,bon petit déjeuner inclus, a 10 m a pied de la plage
Acceuille chaleureux ,restaurant au bord de la piscine on y mange tres bien!
Dans un super cadre et au calme le personnel est tres accueillant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2012

Nous avons séjourné pendant dix jours dans cet hôtel.
L'accueil a été très chaleureux, les propriétaires sont très serviables, bonne ambiance, bonne cuisine. La plage est à cinq minutes a pied, super pas d'embouteillages!!!
Par contre nous étions quatre: deux adultes et deux ados, la chambre quadruple était un peu petite et il manquait de. rangement pour les vêtements, pas d’étendoir pour faire sécher les serviettes de plage.
Nous recommandons fortement cet hôtel a tous, il est très bien pour passer d’agréables vacances en famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2012

n'avons pu sejourner a l'hotel mais avons frequenté le resto tout au long de notre sejour ras sans commentaire cela vaut un arret proprietaires très charmants cuisine exellente endroit très agreable tout est là pour vous faire passer de bonnes vacances si de nouvelles vacances, viendrons sans hésitation dans cet hotel rapport qualite prix exeptionnel peu de gens vous acceuille sur la cote comme eux, bravo pour ces bons moments,encore merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2011

La situation géographique de l'hôtel est bonne: on peut facilement rejoindre la plage à pied si on n'est pas trop chargé en transats, parasol etc., il y a un chemin réservé aux piétons aménagé sur un canal couvert. On trouve des commerces, des petits restaurants et également la restauration rapide à proximité, et pour les adeptes du footing, le parc "Exflora" tout proche permet de faire quelques tours de course à pied en début de journée sans être dérangé par la circulation des voitures (comme sur la Corniche).
On est vite (au moins en basse saison) rendu à Cannes, Antibes, Nice et les autres points d'intérêt dans la région.

Le bâtiment de l'hôtel est très bien insonorisé vers l'extérieur contre les bruits de la route.

L'insonorisation à l'intérieur a ses limites vu qu'il ne s'agit pas d'une construction toute récente, mais si on n'a pas le sommeil très très léger, ça va.

Il n'y a pas d'ascenseur, mais je pense qu'on peut se laisser aider par les propriétaires ou les autres employés de l'hôtel si nécessaire. Ce qui est positif: pas d'ascenseur veut aussi dire pas de bruits d'ascenseur tard le soir ou tôt le matin!

Les chambres sont simples et propres (avec clim en été) avec assez de place de rangement pour les bagages. Pensez à apporter un sèche-cheveux.

Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Il est sous forme de buffet et offre assez de variation, en été il peut être pris sur une grande terrasse agréable.

Le parking est inclus dans le prix de la chambre. La place disponible pour se garer n'est pas énorme, mais le patron fait également office de voiturier (toujours avec de la bonne humeur) et gère l'espace qui est disponible au mieux.

La piscine est propre et bien entretenu.

Le couple propriétaire de l'hôtel est très sympathique et acceuillant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
N° 3 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Colbert
Hotel Colbert
N° 17 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Adresse: 226, Avenue de la Liberte, 06220, 6220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie de prix : 70€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
Notre hôtel est situé entre cannes (10mn),juan les pins(5mn) et Antibes (10mn. Pas besoin de prendre la voiture pour aller à la plage située à 200m de l'hôtel. Les Bus (à 100m de l'Hotel) desservent directement les villes: Cannes, Juans-les-Pins, Antibes, Vallauris, Nice Centre et Nice Aéroport. Vous pourrez ,le soir venu, vous décontracter au bord de la piscine et manger à notre restaurant où le chef vous concoctera des mets délicieux. BIENVENUE A L'HOTEL DE LA MER ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juan Les Pins Bord De Mer
Hotel De La Mer Juan Les Pins