“Hôtel très sympa”
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Hôtel très confortable, en particulier les chambres avec terrasse vue sur mer
Les patrons sont très aimables et prêts à vous rendre service
Ayant réserve en demie pension, ils se sont retrouvés sans cuisiniers et donc nous ne pouvions plus dîner. Nous avons eu une chambre supérieure avec terrasse pour s'excuser
Petit déjeuner buffet copieux

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 24 juin 2013

accueil ok, emplacement pas mal. place de parking dispo mais personne à la réception après 21h si on veut récupérer ses clefs de voiture. chambres faites a la "va vite" (serviettes non changées alors que mises au salle, poubelles non vidées alors que pleines..). chambres très mal insonorisées. piscine sympas mais terrasse pas rangée... en résumé hôtel avec du potentiel mais mal tenu, c'est vraiment dommage!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 juin 2013

Petit hôtel très accueillant, dans un cadre calme et bien agencé. Nous avons été reçu par le couple de propriétaire fort sympathique qui ne savaient pas quoi faire pour rendre notre séjour inoubliable ! Propreté irréprochable, chambre très agréable et surtout très bonne literie. Hôtel très calme à 5 minutes à pied de la mer, la piscine de l'hôtel a également était très appréciée.
Merci beaucoup nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Rien à voir avec les hôtels en front de mer... Celui ci est plus familial et soigné!
Les proprio sont adorables et serviables.
Propreté parfaite, petit déjeuner copieux et beaucoup de choix avec des fruits frais mmmh!
Bonne Literie.
Vraiment satisfaite de cet hotel !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 6 février 2013

Bonjour
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.L'accueil est sympathique, la chambre sent bon lorsque l'on rentre, la literie est confortable et le petit déjeuner copieux.
Bon.... la cabine de douche est un peu petite mais pour 59€ on ne peut honnêtement pas demander Versailles.
Nous avons pu nous garer au sous-sol et la patronne nous a fait la faveur de laisser notre voiture jusqu'en milieu d'après-midi, heure de notre départ.Merci pour cette délicate attention.Nous reviendrons si nous passons dans la région.
André Santucci

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

J'ai séjourné 1 semaine dans l'Hôtel. Très sympa, propiétaires très accueillants et disponibles, se mettent en quatre pour vous servir. La propreté (lieux communs ou chambre) est irréprochable.
Rien à redire sur la restauration au pied de la piscine dans un cadre vraiment calme. Et le petit déj le matin au soleil. J'en oublierai même que je suis là pour le boulot...
Qualité, Gentillesse, et Services, c'est ici et pas ailleur !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2012

Je sais pas comment vous dire que c'est un endroit agréable pour sejourner,
Moi je pense que c'est vous la dame proprietere CLAUDINE qui donne tous les avis favorables donc mentir....
Je peux dire que la dame réceptionniste est vraiment pas gentille,elle semble pas aimer les gens ,je pense la proprietaire,alors il faut change le metier.
Nous sommes passé plus que une semaine pour 2 chambres avec la terrasse ,presque 2500 euros et quand je demande une petite bouteille eau car il ny apas ce jour dans la chambre ,
elle ne vraiment pas contente et alors il faut payer 2 euros pour CRISTALINE petite dans un hotel 3 étoiles et elle se plaindre. mais la meme chose avec toutes les choses tous les jours,
pas ca et pas ca et pas ca
nous venon pour les vacances mais tu doi pas faire comme ca comme ci
AMAZING!
Si la voiture est dans le parking alors tu dois demander beaucoup avant pour sortir car elle ne sait pas ou sont la clef pour enlever la voiture blok pour sortir. SUPER!
Si vous ne parlez pas francais alors ce trés difficile ,il y a un panneau ecrit
NOUS PARLONS ANGLAIS ESPAGNOL ITALIEN
MAIS QUI ?
la dame parle 2 mots anglais alors vous pourez rire beaucoup,vraiment
Le monsieur est le proprietaire est trés simpatique ,aimable et trés serviable.
le seul endroit vraiment bien pour rester est le restaurant avec son cuisinier vraiment trés cool et le bar outside with him and Oliver.
ALORS SI VOUS ECOUTER MA CONSEILS
VOUS ALLEZ UN AUTRE HOTEL POUR PASSER LES VACANCES TRES BIEN MAIS PAS ICI;;;
PAR EXEMPLE JUSTE EN FACE LE HOTEL" BEAUSOLEIL "TRES SIMPATIQUE;
You can believe me ,vous pouver me croire.
jim UK

À 3,3 km
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 16 sur 87 à Antibes

Vous connaissez Hotel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Adresse: 226, Avenue de la Liberte, 06220, 6220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie de prix : 62€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
Notre hôtel est situé entre cannes (10mn),juan les pins(5mn) et Antibes (10mn. Pas besoin de prendre la voiture pour aller à la plage située à 200m de l'hôtel. Les Bus (à 100m de l'Hotel) desservent directement les villes: Cannes, Juans-les-Pins, Antibes, Vallauris, Nice Centre et Nice Aéroport. Vous pourrez ,le soir venu, vous décontracter au bord de la piscine et manger à notre restaurant où le chef vous concoctera des mets délicieux. BIENVENUE A L'HOTEL DE LA MER ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juan Les Pins Bord De Mer
Hotel De La Mer Juan Les Pins