“Moyen”
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer
“Moyen”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Positif : la gentillesse du monsieur s'occupant des parties communes et de l'employée a l'accueil (la femme blonde), la piscine, la propreté.
Négatif : le manque d'organisation (les chambres et réservations sont mélangées pour tout le monde), le supplément pour une terrasse, le restaurant fermé en permanence, le bar de la piscine idem, et surtout, a 11h du matin, vous êtes mis dehors !
En bref, un bon hotel pour les plans de dernière minute, sinon, cherchez plus loin. Voici un établissement qui a du connaître un bel âge d'or dans les années 70...

• Séjour du juillet 2013

Villiers-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 août 2013

Emplacement correct mais plus de personnel apres 21h.Chambre étriquée avec clim bruyante. Salle d'eau spartiate (je suis restée coincée dans la douche). SVP revoyez vos cabines de douche car je n'ai pas été la seule. Insonorisation inexistante. Literie acceptable. Déjeuner en bord de piscine agréable mais frugal.
Pour un trois étoiles c'est limite... Pas mal de chose à améliorer.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
claudie B, réceptionniste de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Vous nous voyez étonnés de votre commentaire. Etes-vous sure que vous parlez bien de notre établissement ?En effet, nous ne faisons pas de déjeuner au bord de la piscine.
Bien cordialement,
Isabelle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 août 2013

Si vous avez envie de faire la causette, vous pouvez le faire avec le client de la chambre voisine sans même hausser le ton de la voix tellement les cloisons sont fines et sonores!...Et que pensez-vous de la patronne qui vient tambouriner à votre porte à 11h du matin afin que vous vidiez les lieux car " d'autres clients vont arriver"?...La grande classe, non?...Passez votre chemin!...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
claudie B, réceptionniste de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris conaissance de votre commentaire ce jour et nous pouvons vous certifier que dans tous établissements hôteliers, les chambres doivent être libérées à 11H sauf bien sur quelques exceptions.
Pour le bruit, nous concevons que parfois les voisins de chambre sont un peu plus bruyants que d'autres mais nous apprécions votre remarque, pour des travaux futurs.
Nous vous remercions vivement d'avoir posté votre avis sur Trip Advisor
Bien cordialement,
Isabelle
Ville-dommange
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Hôtel très confortable, en particulier les chambres avec terrasse vue sur mer
Les patrons sont très aimables et prêts à vous rendre service
Ayant réserve en demie pension, ils se sont retrouvés sans cuisiniers et donc nous ne pouvions plus dîner. Nous avons eu une chambre supérieure avec terrasse pour s'excuser
Petit déjeuner buffet copieux

• Séjour du juillet 2013
Lourdes, France
Avis écrit le 24 juin 2013

accueil ok, emplacement pas mal. place de parking dispo mais personne à la réception après 21h si on veut récupérer ses clefs de voiture. chambres faites a la "va vite" (serviettes non changées alors que mises au salle, poubelles non vidées alors que pleines..). chambres très mal insonorisées. piscine sympas mais terrasse pas rangée... en résumé hôtel avec du potentiel mais mal tenu, c'est vraiment dommage!

• Séjour du juin 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Petit hôtel très accueillant, dans un cadre calme et bien agencé. Nous avons été reçu par le couple de propriétaire fort sympathique qui ne savaient pas quoi faire pour rendre notre séjour inoubliable ! Propreté irréprochable, chambre très agréable et surtout très bonne literie. Hôtel très calme à 5 minutes à pied de la mer, la piscine de l'hôtel a également était très appréciée.
Merci beaucoup nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
S.A
Avis écrit le 24 mars 2013

Rien à voir avec les hôtels en front de mer... Celui ci est plus familial et soigné!
Les proprio sont adorables et serviables.
Propreté parfaite, petit déjeuner copieux et beaucoup de choix avec des fruits frais mmmh!
Bonne Literie.
Vraiment satisfaite de cet hotel !

• Séjour du mars 2013
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
Eden Azur
Eden Azur
N° 3 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 14 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Hotel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Établissement : Hotel de la Mer
Adresse: 226, Avenue de la Liberte, 06220, 6220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
Notre hôtel est situé entre cannes (10mn),juan les pins(5mn) et Antibes (10mn. Pas besoin de prendre la voiture pour aller à la plage située à 200m de l'hôtel. Les Bus (à 100m de l'Hotel) desservent directement les villes: Cannes, Juans-les-Pins, Antibes, Vallauris, Nice Centre et Nice Aéroport. Vous pourrez ,le soir venu, vous décontracter au bord de la piscine et manger à notre restaurant où le chef vous concoctera des mets délicieux. BIENVENUE A L'HOTEL DE LA MER ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juan Les Pins Bord De Mer
Hotel De La Mer Juan Les Pins