Hotel de la Mer
Résidence Odalys Open Golfe Juan(Vallauris Golfe-Juan)
139 $US
135 $US
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Blanc Sable Hôtel(Vallauris Golfe-Juan)
149 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel F1 Antibes Sophia Antipolis(Vallauris Golfe-Juan)
101 $US
97 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel du Lys(Juan-les-Pins)
86 $US
74 $US
  • Internet gratuit
Hotel Villa Nina(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Bar/lounge
Eden Azur(Vallauris Golfe-Juan)
TripAdvisor
  • Piscine
Hotel du Golfe(Vallauris Golfe-Juan)
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons séjourné 11 jours à l'hôtel de la mer à Golfe Juan. Rien à reprocher les propriétaires et le personnel sont très accueillants, toujours souriants et à votre écoute. L'hôtel est très bien situé 5 minutes a pieds des plages, on évite la galère pour se garer. La chambre est impeccable et le plus la terrasse donnant sur la piscine avec le petit frigo dans la chambre. Honnêtement nous n'avions pas envie de rentrer. Je vous conseille le restaurant ou les repas sont très bons et copieux. Merci encore pour cet agréable séjour nous reviendrons avec grand plaisir. Eveline et Liliane.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
claudie B, Gérant de Hotel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

bonjour,

Notre but est que notre clientele se trouve bien chez nous et nous sommes contents de constater que cela été le cas pour vous. Merci de votre visite chez nous et nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir. . Nous vous souhaitons un bel été. bien cordialement de claudie et Olivier

Avis publié : 27 mai 2014

C'est un bel hôtel qui a fait l'objet d'une rénovation contemporaine de qualité qui donne une ambiance branchée de clarté et de gaieté. Une belle plage de sable fin est à 5' à pieds. Le parking de l'hôtel est apprécié car il est difficile de pouvoir se garer dans cette région. Le coin piscine et restaurant est de bon goût et fort agréable. Les chambres sont lumineuses et pour certaine, elles offrent balcon et aperçu mer. Je recommande particulièrement cet hôtel dont le rapport qualité prix est certainement l'un des meilleurs de la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont un aperçu mer. La suite est d'une grande qualité.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire si chaleureux. En effet , nous rénovons chaque année l'hôtel afin d apporter un plus grand confort à notre clientele . Chaque client a sa spécificité et nous voulons pour lui le meilleur. Nous restons à votre écoute et nous espérons vous revoir bientôt.

claudie et Olivier .

Avis publié : 2 mai 2014

Je suis de Paris et je viens régulièrement sur la Côte d'Azur car j'ai de la famille sur Golf Juan . C'est la première année que je réserve ici même à l'Hôtel de la Mer .
Je suis très satisfait de l'accueil chaleureux de cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage avec vue sur piscine . Toute les chambres sont personnalisées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
claudie B, Gérant de Hotel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci Brigitte pour votre commentaire. Nous sommes heureux quand nos clients le sont aussi. Nous vous souhaitons un bel été et serons ravis de vous recevoir à une autre occasion.

Avis publié : 23 avril 2014

Très bonne acceuil à l'hôtel et au restaurant

La réception de l'hôtel et le restaurant a été refait avec énormement de gout

La suite ou j'étais ressemble à une chambre de villa de luxe avec une terrasse de plus de 45 m

Je reviendrai avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre la demi pension ......
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
claudie B, Gérant de Hotel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Votre commentaire nous fait très plaisir. En effet, nous essayons toujours d'améliorer la qualité de nos chambres ainsi que nos prestations afin de satisfaire notre clientèle et lui apporter le confort nécessaire à de bonnes vacances sur la côte d'azur.
Bien cordialement,

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Bonjour
Nous revenons de golf juan
que nous adorons ....
À peine étions nous arrivés à l hôtel de la mer,
la gérante de cet hôtel nous demande nos
papiers d identité qu elle
photocopie immédiatement!!!
Ensuite ordre de payer d avance
notre séjour! Ce que nous avons fait!
Petit déjeuner à 10 euros/...pain surgelé..viennoiseries surgelées...
Confitures industrielles etc etc
pas de sèche cheveux dans les chambres...

Bref le matin de notre départ
heureux de répartir nous allons
à l accueil pour réclamer les
photocopies de nos papiers
d identité et là, la réponse est
NON!
Car nous gardons les papiers d identité de nos clients....
Donc après une discussion assez désagréable pour nous;
nous avons pu les récupérer
dans l après midi!!
Donc 1 hôtel vide, un accueil
froid, une ambiance très négative tout cela pour 129 euros petit déjeuner inclus!
Par nuitée.
Jamais un hôtel en france nous
a demandé nos papiers d identité!
Donc nous deconseillons cet hôtel, qui ne mérite pas ces 3 étoiles.
Point positif les 2 jeunes stagiaires étaient très sympathiques!

Domi b

• Séjour en : mars 2014
claudie B, Gérant de Hotel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Chère Madame et Cher Monsieur ,

Vous nous voyez étonnés de votre commentaire ,
Nous entendons bien que vous avez été mécontents de nos prestations ,

Mécontents de l'accueil d'un hôtel de Golfe-Juan , précédent votre arrivée chez nous .

Mécontents malgré la réduction accordée sur le prix suite à votre demande dès votre arrivée .

Mécontents du petit déjeuner, pourtant , toujours apprécié par notre clientèle que vous avez pris, d'ailleurs , deux jours de suite .

Mécontents du fait de vous demander une pièce d'identité , ce qui est d'usage dans
notre profession .

Mécontents encore , malgré la réouverture de notre restaurant après 14h00 pour que vous puissiez manger , tout ceci dans le but de vous être agréable .

Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous contenter .
Nonobstant , nous vous remercions de votre commentaire , à la suite de votre séjour à l'hôtel de la mer de Golfe-Juan .

Nous restons désireux d'offrir à notre clientèle la meilleure qualité de service pour leur séjour , par conséquent , votre avis est très précieux .

L'équipe de l'hôtel de la Mer.