“Bien situé.” 4 5 étoiles

Hotel de la Mer
St-Jean-sur-Richelieu
“Bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cet endroit est super propre. Lors de notre séjour, la réception n'était pas des plus chaleureuse. Par contre, le petit déjeuner était succulent, bon choix de fromage, céréales et viandes.
Super belle piscine privée. Transports à quelques mètres. Accès à la plage par sentier agréable. Vous arrivez à la plage Open et je recommande aussi l'endroit.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Kleinbettingen, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel rénové avec parking très bien situé à quelques minutes des plages.

Propriétaires très accueillants et sympathiques.

Dommage que notre chambre était plutôt petite (pour ouvrir l'armoire, il fallait d'abord déplacer la table de chevet), mal insonorisée (un voisin passait une grande partie de la nuit avec la télé allumée) et en plus il y avait des odeurs d'humidité dans la chambre (d'ailleurs traces d'infiltrations sur un mur).

Quant au petit-déjeuner (10 €), c'était plutôt tristounet avec des produits industriels et il fallait réclamer chaque matin de la baguette et des croissants/pains au chocolat car les corbeilles étaient quasi-vides; nous supposions que les lève-tôt se préparaient leur casse-croûte pour la journée ?!?

Astuce pour la chambre : Il est sans doute préférable de payer plus cher et de louer une chambre supérieure avec balcon si on...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Arrivé à l'hôtel, nous avons eu le droit à un accueil très sympa de la part des patrons. Les chambres sont irréprochables. Très calme avec piscine très propre également. Les plages privées et publique sont vraiment proches ( environ 300m à pied ). Pour le côté restauration nul besoin d'aller ailleurs pour payer plus cher, l'hôtel a un resto avec un chef qui a notre sens mériterai bien des étoiles au guide Michelin tout en étant dans un budget plus que raisonnable (formule du jour à 14€). Tout les plats sont parfait sans compter sur la sympathie et le dévouement que le gérant du resto (Mauro) a à l'égard de ses clients pour leur faire passer un moment des plus agréable. Nous recommandons ce lieu à tout ceux qui veulent passer de bonnes vacances.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'entrée de l'hôtel, le restaurant ont été refait avec beaucoup de gout, des places de parking ont été rajouté .....

je vous conseille le restaurant et les super cocktail de 19 h00, Mauro le maître d'hôtel est très accueillant avec toujours une bonne histoire pour nous faire rire. Les amateurs de viandes, de poissons, de pâtes, vous allez être ravis. Tous leurs desserts sont fait maison. Il ne travaille qu'avec des produits frais et les prix sont plus que raisonnable et très compétitif.

L'hôtel est très bien entretenu.

Les patrons Oliver et Claudie sont au top, ils ont toujours une solution a vous proposer.

Les femmes de chambre sont très professionnel.

On reviendra cette hiver

Merci à toutes l'équipe pour notre séjour

Alain P. et famille

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine, ou derniers étages vue mer, si le budget vous le permets leur suite...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un merveilleux séjour passé a l'hôtel de la mer avec un personnel très accueillant, des chambres propres et claires.Hôtel Idéal pour passer de bonne vacance en toute tranquillité
je recommande fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
claudie B, Gérant de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour votre commentaire. Cela nous recompense de tous nos efforts faits pour l'amélioration du confort de nos hôtes.
A très bientôt à l'hôtel de la mer.

Claudie et Olivier
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné 11 jours à l'hôtel de la mer à Golfe Juan. Rien à reprocher les propriétaires et le personnel sont très accueillants, toujours souriants et à votre écoute. L'hôtel est très bien situé 5 minutes a pieds des plages, on évite la galère pour se garer. La chambre est impeccable et le plus la terrasse donnant sur la piscine avec le petit frigo dans la chambre. Honnêtement nous n'avions pas envie de rentrer. Je vous conseille le restaurant ou les repas sont très bons et copieux. Merci encore pour cet agréable séjour nous reviendrons avec grand plaisir. Eveline et Liliane.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
claudie B, Gérant de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
bonjour,

Notre but est que notre clientele se trouve bien chez nous et nous sommes contents de constater que cela été le cas pour vous. Merci de votre visite chez nous et nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir. . Nous vous souhaitons un bel été. bien cordialement de claudie et Olivier
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un bel hôtel qui a fait l'objet d'une rénovation contemporaine de qualité qui donne une ambiance branchée de clarté et de gaieté. Une belle plage de sable fin est à 5' à pieds. Le parking de l'hôtel est apprécié car il est difficile de pouvoir se garer dans cette région. Le coin piscine et restaurant est de bon goût et fort agréable. Les chambres sont lumineuses et pour certaine, elles offrent balcon et aperçu mer. Je recommande particulièrement cet hôtel dont le rapport qualité prix est certainement l'un des meilleurs de la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont un aperçu mer. La suite est d'une grande qualité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
claudie B, Gérant de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci pour votre commentaire si chaleureux. En effet , nous rénovons chaque année l'hôtel afin d apporter un plus grand confort à notre clientele . Chaque client a sa spécificité et nous voulons pour lui le meilleur. Nous restons à votre écoute et nous espérons vous revoir bientôt.

claudie et Olivier .
Voir également ces hébergements à Vallauris Golfe-Juan ou ses environs
Hotel Beau-Soleil
Hotel Beau-Soleil
N° 2 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 90 à Antibes
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 12 sur 90 à Antibes
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Ju...
N° 13 sur 50 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Établissement : Hotel de la Mer
Adresse: 226, Avenue de la Liberte, 06220, 6220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
Notre hôtel est situé entre cannes (10mn),juan les pins(5mn) et Antibes (10mn. Pas besoin de prendre la voiture pour aller à la plage située à 200m de l'hôtel. Les Bus (à 100m de l'Hotel) desservent directement les villes: Cannes, Juans-les-Pins, Antibes, Vallauris, Nice Centre et Nice Aéroport. Vous pourrez ,le soir venu, vous décontracter au bord de la piscine et manger à notre restaurant où le chef vous concoctera des mets délicieux. BIENVENUE A L'HOTEL DE LA MER ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juan Les Pins Bord De Mer
Hotel De La Mer Juan Les Pins