“Diner entre amis”

Options : Réservations
Toulouse, France
“Diner entre amis”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons decouvert par hasard Mauve sur le port Camille Rayon. Nous avons deguster de tres bon plats de l'Ile de la Reunion et creole
Musique d'ambiance et les responsables tres sympa

Le Coudray Montceaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Lors d"un séjour avec notre famille, nous avons fait une halte dans ce restaurant qui propose une cuisine familiale et copieuse. L"accueil est très chaleureux et l'ambiance chaleureuse. Nous sommes ravis de ce moment de détente. Nous vous recommandons cette adresse

• Visité en août 2013
Biot, France
“Quatre Etoiles pour un service irréprochable”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes allé manger dans ce restaurant après notre séjour de 3 semaines à la Réunion, et quoi de mieux que de voyager de nouveau dans ce fabuleux continent tous en restant en métropole.
Les plats sont excellents et typiques de la Réunion! Le gérant est très accueillant il donne l'impression déjà de le connaître, il est avenant et très gentil. Pour tous ceux qui aiment la cuisine Réunionnaise ce restaurant est fait pour vous.
Nous y sommes allé par deux fois car nous avons fêté l'anniversaire de ma chérie pas longtemps après être revenu de notre séjour dans une salle spéciale (climatisée) pour les réceptions.
Petit plus, musique réunionnaise toutes au long du repas au juste niveau qui dérange absolument pas au contraire même.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mauve ont aussi consulté