“Excellentissime et Convivial!!!!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 22 janvier 2014

Accueil CHALEUREUX, plats DELICIEUX, ma petite famille et moi y venons très régulièrement!!! LE Don Césare est LE restaurant où nous sommes sûre de ne jamais être déçu!! Quelque soit la saison, tant le personnel que le patron, ils sont toujours aux petits soins pour leurs clients. A ne pas rater leurs soirées karaoké tous les samedi soirs menu à petit prix pour une grande soirée garantie!!!Ambiance familial, repas savoureux : UNE VRAIE SOIREE DE FETE!! Nous y allons avec un grand plaisir et nous repartons toujours en se disant que nous avons passer un super moment et nos papilles gustatives aussi!!!! Bref, LE Don Césare est LE restaurant que je conseil vivement!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DON CÉSARE
Afficher les avis les plus récents

Les voyageurs ayant consulté DON CÉSARE ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez DON CÉSARE ?