“« Nous avons adoré… »”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan.
Le Mas Samarcande
Avis publié : 29 juillet 2012

Un grand merci pour l’accueil magnifique ! Cadre, vue, maison, chambres, petits-déjeuners, convivialité, aménagement, situation… Les hôtes, Mireille & Pierre, très disponibles et très chaleureux ! Tout est là pour passer un moment fort agréable !
Delphine & Bertrand (Ghana / Africa)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2012

Nous avons séjourné récemment pendant une petite semaine chez nos amis du Mas Samarcande. Nous ne pouvons que recommander chaudement cette adresse à tous nos amis et à tous ceux qui désirent être gâtés par des hôtes à l’écoute de leurs clients.
Notre grande chambre (en l’occurrence Samarcande), et sa salle de bain sont d’une propreté exemplaire (éponges changés quotidiennement). Son mobilier (literie de 1ère qualité) a été choisi avec beaucoup de soin dans l’esprit du Sud. La chambre donne sur un joli jardin parfaitement entretenu où il fait bon se reposer hors des nuisances sonores.
Les petits déjeuners pris sur la terrasse panoramique offrent un choix considérable de confitures-maison, salades de fruits frais, charcuterie, viennoiseries et jus d’orange fraichement pressé.
Nos hôtes sont aux « petits oignons » pour nous conseiller une excursion, un musée ou un restaurant sortant de l’ordinaire et à l’écoute de nos moindres désirs.
Nous tenons à complimenter ce charmant couple pour leur accueil et leur disons à très bientôt.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Le mas Samarcande a tout pour plaire. L'accueil y est sympathique, la chambre superbe et très confortable, l'environnement paisible et harmonieux. On sent que les propriétaires ont à cœur d'offrir un séjour agréable à leurs hôtes. Le petit déjeuner -buffet et viennoiseries- se prend sur la terrasse qui offre une vue sur les collines, Vallauris et la mer. Un lieu adapté à une escapade romantique... Très chaleureux, Pierre et Mireille offrent des conseils touristiques pour cette région dont on sent qu'ils sont amoureux.
Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Le Mas Samarcande fait partie des adresses qu'on donne à ses amis. Tout y est juste et raffiné, l'accueil attentionné sans être envahissant, la chambre romantique à souhait, le petit déjeuner sur la terrasse parfait, le jardin magnifique. C'était un cadeau d'anniversaire pour l'homme qui partage ma vie et nous en garderons un beau souvenir

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Nous avons loué pour le week-end du 12 au 13/05/12 une chambre au Mas Samarcande. Nous avons été TRES AGREABLES SURPRIS par la qualité de notre chambre, sa propreté, sa décoration et le confort. Nous avons été accueilli à notre arrivée par le propriétaire, vraiment avec amabilité, il nous a proposé pour notre soirée plusieurs restaurants de prix différents, il a lui même téléphoné au restaurant pour avoir 2 places et en demandant de nous offrir une coupe de champagne (ce qui a d'ailleurs été fait à notre arrivée) nous sommes allés sur ses conseils à ce restaurant qui ne nous a pas déçu, à notre retour tardif, il était là pour nous demander notre avis. Le petit déjeuner était excellent et copieux, je comprends mieux pour quelle raison cette chambre d'hôte est conseillée par le Michelin. TOUT A ETE PARFAIT
Merci beaucoup et certainement à bientôt.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, accueil très chaleureux, vue magnifique de la terrasse, l'endroit est très au calme, chambre spacieuse, literie très confortable, tout est impeccablement bien entretenu, petit déjeuner trés agréable, tout est tres rafiné ! tout est dans le détail, Pierre et Mireille sont adorables et très accueillants.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Ausitôt arrivé de notre Ticino nous sommes plongé dans un cadre magnifique, et nos nuits sont douces est tranquilles dans une chambre accueillante et confortable.Le reveil en est de même grace au savoureux petit déjeuner tous en écoutant les précieux conseils de Pierre et Mireil pour un séjour agréable.
Si d’aventures nous revenions par chez vous nous ne manquerons pas de vous faire signe

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
À 1,4 km
Villa Le Port d'Attache
Villa Le Port d'Attache
N° 1 sur 6 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez Le Mas Samarcande ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Samarcande

Adresse: 138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Parking gratuit
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie de prix : 146€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Mas Samarcande
Hotel Le Mas Samarcande Vallauris Golfe-Juan