“Retour heureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan.
Le Mas Samarcande
Gent
“Retour heureux”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Passant dans la région il était tout naturel pour nous de retourner au Mas Samarcande.
Riche de l’expérience de nos passages précédents, cette visite nous a confirmé que c’est probablement une des meilleurs chambres d’hôtes de la région. Nous ne voyions pas ce qui aurait pu être amélioré, et pourtant ces petites attentions telle que : bouteilles d’eau minérale et gazeuse chaque jour renouvelées dans les chambres, le petit macaron qui vous souri en rentrant d’une ballade. Ces milles petits rien qui font une énorme différence entre être bien reçu et se sentir réellement bienvenu.
Le petit-déjeuner super complet, tout du frais sans parler des confitures maisons réalisée par Mireille. A conseiller sans retenues.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

orleans
Avis écrit le 1 mai 2013

Un accueil parfait (et pourtant nous sommes arrivés à minuit !!!). Pierre et Mireille sont chaleureux, pleins de bons conseils sur la région. Ca c'est ce qui ne se voit pas sur les photos. Pour le reste, aucune déception : chambre spacieuse et trés agréable, tout comme le salon, la terrasse, le coin transat. Touche finale : les petits déjeuners maison.
L'endroit est vraiment charmant. Tout est bien pensé : le stationnement, l'accès privée aux chambres.
Bref nous y retournerons avec plaisir et bon séjour à tous ceux qui apprécient la convivialité des maisons d'hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci fabien et angel... B
Vevey, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2012

Petits déjeûners 'maison' et généreux avec vue sur les collines, service de chambre parfait (bouteille d'eau, draps changés tous les jours), matelas très confortables et lits séparés (rares en chambre d'hôtes), une belle découverte dans une région plutôt chère et très construite. L'accueil personnalisé et le sens du service des propriétaires permet de découvrir la région et les restaurants en fonction de nos goûts, budget et temps disponible. Chaudement recommandé.
Véronique & Rachel (Suisse)

Astuce pour la chambre : we had the room at the rear of the house
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2012

Accueil convivial. Chambres confortables. Hôtes très renseignés sur leur région, connaissant toutes les bonnes adresses : visites de sites, restaurants, plages. Conseils éclairés pour un séjour réussi .Petit déjeuners somptueux. Parfait!

• Séjour du septembre 2012
Accra, Ghana
Avis écrit le 29 juillet 2012

Un grand merci pour l’accueil magnifique ! Cadre, vue, maison, chambres, petits-déjeuners, convivialité, aménagement, situation… Les hôtes, Mireille & Pierre, très disponibles et très chaleureux ! Tout est là pour passer un moment fort agréable !
Delphine & Bertrand (Ghana / Africa)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons séjourné récemment pendant une petite semaine chez nos amis du Mas Samarcande. Nous ne pouvons que recommander chaudement cette adresse à tous nos amis et à tous ceux qui désirent être gâtés par des hôtes à l’écoute de leurs clients.
Notre grande chambre (en l’occurrence Samarcande), et sa salle de bain sont d’une propreté exemplaire (éponges changés quotidiennement). Son mobilier (literie de 1ère qualité) a été choisi avec beaucoup de soin dans l’esprit du Sud. La chambre donne sur un joli jardin parfaitement entretenu où il fait bon se reposer hors des nuisances sonores.
Les petits déjeuners pris sur la terrasse panoramique offrent un choix considérable de confitures-maison, salades de fruits frais, charcuterie, viennoiseries et jus d’orange fraichement pressé.
Nos hôtes sont aux « petits oignons » pour nous conseiller une excursion, un musée ou un restaurant sortant de l’ordinaire et à l’écoute de nos moindres désirs.
Nous tenons à complimenter ce charmant couple pour leur accueil et leur disons à très bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Le mas Samarcande a tout pour plaire. L'accueil y est sympathique, la chambre superbe et très confortable, l'environnement paisible et harmonieux. On sent que les propriétaires ont à cœur d'offrir un séjour agréable à leurs hôtes. Le petit déjeuner -buffet et viennoiseries- se prend sur la terrasse qui offre une vue sur les collines, Vallauris et la mer. Un lieu adapté à une escapade romantique... Très chaleureux, Pierre et Mireille offrent des conseils touristiques pour cette région dont on sent qu'ils sont amoureux.
Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallauris Golfe-Juan ou ses environs
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
Villa Le Port d'Attache
Villa Le Port d'Attache
N° 1 sur 7 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez Le Mas Samarcande ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Samarcande

Établissement : Le Mas Samarcande
Adresse: 138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Parking gratuit
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Vallauris Golfe-Juan