“Un havre de paix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan.
Le Mas Samarcande
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous revenons d une semaine passée au mas de samarcande !
Toute mon admiration pour M et Mme Diot qui reçoivent leurs hôtes avec passion et generosite. La chambre et la salle de bains sont spacieuses et décorées avec un grand raffinement où tout est parfaitement prevu .Elle donne sur une terrasse dans un jardin exotique. Chaque matin le petit déjeuner est un vrai festin, confitures maison, jus orange et salade de fruits frais, pain aux céréales, viennoiseries, yaourts, fruits secs, gâteaux maison..servi dans une vaisselle sobre et rafinée sans oublier les jolis petits naperons le tout sur une magnifique terrasse surplombant vallauris et la baie des anges. A quelques heures du retour je suis encore sur mon petit nuage. Merci à M Diot pour les plans resto... On a découvert des endroits exceptionnels
Surtout ne passer pas à côté.. À retenir sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2013

Nous venons de passer une semaine au Mas Samarcande. Ce n'était que du bonheur.
Des hotes charmants , chaleureux et attentionnés. Une belle maison, des chambres coquettes et soignées ou rien ne manque . Quant au petit déjeuner il est juste exceptionnel et servi avec raffinement. Un vrai moment de plaisir de convivialité et de partage.Nous ne pouvons que recommander cette adresse qui a rendu nos vacances encore plus agréable.
Sylviane et Christian

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Passant dans la région il était tout naturel pour nous de retourner au Mas Samarcande.
Riche de l’expérience de nos passages précédents, cette visite nous a confirmé que c’est probablement une des meilleurs chambres d’hôtes de la région. Nous ne voyions pas ce qui aurait pu être amélioré, et pourtant ces petites attentions telle que : bouteilles d’eau minérale et gazeuse chaque jour renouvelées dans les chambres, le petit macaron qui vous souri en rentrant d’une ballade. Ces milles petits rien qui font une énorme différence entre être bien reçu et se sentir réellement bienvenu.
Le petit-déjeuner super complet, tout du frais sans parler des confitures maisons réalisée par Mireille. A conseiller sans retenues.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Un accueil parfait (et pourtant nous sommes arrivés à minuit !!!). Pierre et Mireille sont chaleureux, pleins de bons conseils sur la région. Ca c'est ce qui ne se voit pas sur les photos. Pour le reste, aucune déception : chambre spacieuse et trés agréable, tout comme le salon, la terrasse, le coin transat. Touche finale : les petits déjeuners maison.
L'endroit est vraiment charmant. Tout est bien pensé : le stationnement, l'accès privée aux chambres.
Bref nous y retournerons avec plaisir et bon séjour à tous ceux qui apprécient la convivialité des maisons d'hôtes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Merci fabien et angel... B
Avis publié : 8 octobre 2012

Petits déjeûners 'maison' et généreux avec vue sur les collines, service de chambre parfait (bouteille d'eau, draps changés tous les jours), matelas très confortables et lits séparés (rares en chambre d'hôtes), une belle découverte dans une région plutôt chère et très construite. L'accueil personnalisé et le sens du service des propriétaires permet de découvrir la région et les restaurants en fonction de nos goûts, budget et temps disponible. Chaudement recommandé.
Véronique & Rachel (Suisse)

Astuce pour la chambre : we had the room at the rear of the house
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2012

Accueil convivial. Chambres confortables. Hôtes très renseignés sur leur région, connaissant toutes les bonnes adresses : visites de sites, restaurants, plages. Conseils éclairés pour un séjour réussi .Petit déjeuners somptueux. Parfait!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Un grand merci pour l’accueil magnifique ! Cadre, vue, maison, chambres, petits-déjeuners, convivialité, aménagement, situation… Les hôtes, Mireille & Pierre, très disponibles et très chaleureux ! Tout est là pour passer un moment fort agréable !
Delphine & Bertrand (Ghana / Africa)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
À 6,1 km
B&B Bessy10
B&B Bessy10
N° 6 sur 27 à Antibes

Vous connaissez Le Mas Samarcande ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Samarcande

Adresse: 138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Parking gratuit
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie de prix : 120€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Mas Samarcande
Hotel Le Mas Samarcande Vallauris Golfe-Juan