“Excellent séjour!”

Le Mas Samarcande
Mulhouse, France
“Excellent séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé 3 jours dans cette charmante chambre d'hôtes où nous avons eu un excellent accueil de la part des propriétaire des lieux. Ils vous délivreront de très bons conseils pour découvrir la région et ses alentours, ainsi que de très bonnes adresses pour se restaurer.

Le cadre est très agréable, très calme, un jardin magnifique, une vue imprenable, de très belles chambres et tout est décoré avec goût.
Un petit déjeuner de rêve, il ne manquait rien et tout était frais et délicieux.

C'est vraiment un endroit à recommander!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons découvert un endroit à la vue merveilleuse et à l'accueil particulièrement chaleureux. Nous avons passé un très agréable moment, un peu en dehors du temps. Les chambres et le petit déjeuner sont dignes d'un grand hôtel, avec l'amabilité des propriétaires en plus. A ne pas manquer! Un grand merci pour votre gentillesse! Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil très chaleureux dans cette maison d'hôte. Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées. Une grand merci à M. et Mme Diot pour leur accueil et leurs conseils sur les activités de la région. Et une mention spéciale pour le petit-déjeuner maison et le thé proposé lors d'une après-midi pluvieuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé quatre nuitées au Mas Samarcande au mois de septembre 2013. Et voici ce que nous en avons pensé :
Belle et grande chambre coquette, irréprochable au point de vue propreté.
Lit et matelas confortable.
Nuit calme et reposante.
Petit déjeuner copieux, avec fruits frais, confitures maison, jambon, croissants, pain doré, etc.
Stationnement sécuritaire à l'intérieur de l'enceinte de l'établissement.
Hôtes prévenants toujours prêts à nous concocter des itinéraires découvertes et à nous faire profiter de leurs connaissances de la région.
Établissement bien situé juste assez près de Nice pour tirer avantage tant de la ville, des environs que de la quiétude des lieux.
Idéal si vous voulez, comme nous, rayonner de Nice à Saint-Paul de Vence, de Menton à Saint-Tropez.
Excellent séjour.
Merci M. et Mme Diot
Au plaisir de vous revoir.
Marie-Lucie F.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un accueil très chaleureux, un petit déjeuner exceptionnel, chambres très agréable et propreté irréprochable. Les patrons sont d'une grande gentillesse et à l'écoute du client.
Le seul reproche sera qu'il n'y aie pas de piscine mais ce serait trop beau pour être vrai.
Adresse à retenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Molsheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous revenons d une semaine passée au mas de samarcande !
Toute mon admiration pour M et Mme Diot qui reçoivent leurs hôtes avec passion et generosite. La chambre et la salle de bains sont spacieuses et décorées avec un grand raffinement où tout est parfaitement prevu .Elle donne sur une terrasse dans un jardin exotique. Chaque matin le petit déjeuner est un vrai festin, confitures maison, jus orange et salade de fruits frais, pain aux céréales, viennoiseries, yaourts, fruits secs, gâteaux maison..servi dans une vaisselle sobre et rafinée sans oublier les jolis petits naperons le tout sur une magnifique terrasse surplombant vallauris et la baie des anges. A quelques heures du retour je suis encore sur mon petit nuage. Merci à M Diot pour les plans resto... On a découvert des endroits exceptionnels
Surtout ne passer pas à côté.. À retenir sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous venons de passer une semaine au Mas Samarcande. Ce n'était que du bonheur.
Des hotes charmants , chaleureux et attentionnés. Une belle maison, des chambres coquettes et soignées ou rien ne manque . Quant au petit déjeuner il est juste exceptionnel et servi avec raffinement. Un vrai moment de plaisir de convivialité et de partage.Nous ne pouvons que recommander cette adresse qui a rendu nos vacances encore plus agréable.
Sylviane et Christian

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vallauris Golfe-Juan ou ses environs
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
Villa Le Port d'Attache
Villa Le Port d'Attache
N° 1 sur 7 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez Le Mas Samarcande ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Samarcande

Établissement : Le Mas Samarcande
Adresse: 138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Parking gratuit
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Vallauris Golfe-Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Samarcande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Samarcande
Hotel Le Mas Samarcande Vallauris Golfe-Juan