“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Samarcande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan
Le Mas Samarcande
Le Mas Samarcande a été ajouté à vos Favoris
138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Laval
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Quel endroit merveilleux. Situé à moins de 15 minutes de Nice en voiture c'est endroit est de toute beauté. Vue sur la jolie ville de Vallauris et par temps clair Nice . Des chambres superbe,spacieuse, décorées avec goût ( air climatisé ).Toilette complète privée ( douche , salle de bain, etc. ).Les propriétaires sont très acceuillant et pas envahissant. Ils vous préparent même un itinéraire, sur demande, pour les plus beaux endroits à visiter lors du séjour. La nourriture ( petit déjeuner) est excellent et copieux. Endroit très sécuritaire et calme. Si vous allez`sur la côte d'Azur VOUS DEVEZ séjourner au Mas Sarmacandre.
JFBLaval

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Hadleigh, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Nous sommes restés au mas pendant 6 jours pour des vacances en couple. Nous sommes repartis absolument enchantés par l'ensemble des prestations: un service très attentionné, une chambre très jolie et spacieuse, sans parler du petit déjeuner sur la terrasse, servi avec beaucoup de soin! Si nous repassons dans la région nous nous arrêterons de nouveau à cette adresse sans hésitation. Le propriétaire est toujours prêt à vous faire bénéficier des bons plans du coin, parfait pour le tourisme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Dés notre arrivée le ton est donné. Sur les hauteurs de Vallauris à 5mn du bord de mer dans un calme absolu, nos hôtes nous accueillent chaleureusement.
Leur gentillesse, leur disponibilité de tout instant et leurs conseils avisés contribueront à la réussite de votre séjour.
Les chambres sont d'un excellent confort, spacieuses et d'une propreté exemplaire.
Le petit déjeuner à base de produits régionaux servi sur la terrasse avec vue dominante est un bon moment de détente.
Aucune note négative, a recommander vivement pour ceux qui place le raffinement et la courtoisie au premier plan.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Nous avons séjourné à plusieurs reprises au Mas de Samarcande et nous tenons tout particulièrement à le recommander aux clients qui aiment le raffinement .
Les chambres sont parfaites tant sur le plan de la décoration que du confort .
1/Literie parfaite , supérieure à de nombreux hôtels .
2/Très bonne climatisation et silencieuse .
3/Grand calme.
4/Trés belles salles de bain .
L'accueil est d'une extréme gentillesse , et les recommandations de bonnes tables et d'iténéraires toursistiques faites par le propriétaire sont d'une grande pertinence.
Le petit déjeuner buffet EXCEPTIONNEL est d'excellente qualité ,tout est frais , le pain servi chaud et d'un grand choix .
Enfin la vue de la terrasse est exceptionnelle , la clientèle de cette maison de parfaite éducation , il en résulte une belle atmosphère ,mèlange de chic , de charme et de calme.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Ma femme a réservé du 7 au 10 Mai pour 1 couple et 1 enfant de 2 ans et demi. Le propriétaire nous a signifié qu'un jeune bébé avait récemment ennuyé les autres hôtes. Nous avons précisé que notre enfant n'est plus un bébé - confirmation de notre réservation. 24h après envoi de notre email de confirmation la propriétaire nous indique avoir pré-réservé toutes les chambres et annule purement et simplement la notre ... prétexte fallacieux ? En tout cas la preuve d'un manque de respect.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
N° 4 sur 51 à Juan-les-Pins
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 1 sur 51 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Le Mas Samarcande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Samarcande

Adresse: 138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Parking gratuit
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Vallauris Golfe-Juan