“Vacances de rêve”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan.
Le Mas Samarcande
Avis publié : 8 juillet 2010

Nous avons séjourné pendant 2 semaines au Mas Samarcande. Les chambres sont très agréables et confortables. L'accueuil est des plus chaleureux. Les petits déjeuners sont délicieux et nous sommes entourés de petites attentions. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2010

Dans un havre de calme entouré de verdure avec une vue magnifique sur la Méditerranée, les chambres soignées invitent au repos.
Les hôtes prévenant et de bons conseils ont contribué à faire de nos vacances une réussite totale.
Situé à deux pas de Cannes et de nombreux autres sites de la Côte d’Azur, le Mas Samarcande est la base de départ idéale pour profiter pleinement de ces lieux enchanteurs.
Une chambre d’hôtes que nous recommandons chaudement, nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

Ce séjour passé au Mas Samarcnade fût très exactement ce que nous cherchions : bien situé à proximité de Canes, un accueil chaleureux, une très belle demeure, une chambre très soignée bien que dépourvue de grandes ouvertures.
bref, un délicieux séjour à l'occasion duquel Pierre, le maitre de maison saura toujours vous suggérer une très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour la chambre , les déjeuners sur la terrasse et surtout l'a gentilesse et l'accueil des nos hôtes . Je les remercie pour leurs conseils car ils nous ont permis de découvrir des villages charmants et de bons restaurants . À vous deux un gros merci .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2010

Nous avons trouvé l'adresse du Mas Samarcande sur le guide du Routard et nous n'avons pas été déçus!
Les hotes de cette très belle maison nous ont beaucoup touché : chaleureux, à l'écoute, de bons conseils. Des chambres très agréables, spacieuses, à la décoration plus que soignée.
Pour résumer, c'est un endroit charmant, chaleureux et reposant.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2009

Notre séjour au Mas Samarcande a été très agréable. Site exceptionnel, de toute beauté. Notre chambre était très belle, décor raffiné, très confortable. Nous prenions le petit déjeuner sur la grande terrasse en appréciant la vue sur le village de Vallauris et sur la côte. Les propriétaires, Mireille et Pierre, sont très accueillants, leurs conseils touristiques étaient judicieux. Le Mas est très bien situé sur la Côte d'Azur, entre Cannes (7 minutes) et Nice (15 minutes). Nous vous le recommandons!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

le mas de samarcande idéalement situé sur les hauteurs de Juan-les-Pins nous a ravies de par sa vue splendide sur la baie. Les chambres amenagées avec beaucoup de goût et d'une propreté impeccable!
Mais la cerise sur le gâteau c'était l'accueil et la gentillesse de Monsieur et Madame DIOT.
Le buffet du petit-déjeuner servie sur la terrasse était d'une raffinesse! aussi bien au point de vue décoration de table que mets servis.
Un ravissement total !! :) Malou JANIN (Luxembourg)

• Séjour en : juin 2009
N° 1 sur 6 à Vallauris Golfe-Juan
La Clé de la Porte
La Clé de la Porte
N° 4 sur 27 à Antibes

Vous connaissez Le Mas Samarcande ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Samarcande

Adresse: 138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Parking gratuit
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie de prix : 137€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Mas Samarcande
Hotel Le Mas Samarcande Vallauris Golfe-Juan