“Exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan.
Le Mas Samarcande
strassen
“Exceptionnel”
Avis écrit le 12 juillet 2010

L'hotellerie n'a qu'à bien se tenir, ici on sait ce que veut dire "Client". Admirable sens de l'hospitalité, tout est fait pour rendre votre séjour agréable mais surtout inoubliable. Bravo.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Québec, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2010

Nous avons séjourné pendant 2 semaines au Mas Samarcande. Les chambres sont très agréables et confortables. L'accueuil est des plus chaleureux. Les petits déjeuners sont délicieux et nous sommes entourés de petites attentions. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Gent
Avis écrit le 14 juin 2010

Dans un havre de calme entouré de verdure avec une vue magnifique sur la Méditerranée, les chambres soignées invitent au repos.
Les hôtes prévenant et de bons conseils ont contribué à faire de nos vacances une réussite totale.
Situé à deux pas de Cannes et de nombreux autres sites de la Côte d’Azur, le Mas Samarcande est la base de départ idéale pour profiter pleinement de ces lieux enchanteurs.
Une chambre d’hôtes que nous recommandons chaudement, nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Marly Le Roi
Avis écrit le 7 juin 2010

Ce séjour passé au Mas Samarcnade fût très exactement ce que nous cherchions : bien situé à proximité de Canes, un accueil chaleureux, une très belle demeure, une chambre très soignée bien que dépourvue de grandes ouvertures.
bref, un délicieux séjour à l'occasion duquel Pierre, le maitre de maison saura toujours vous suggérer une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 27 mai 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour la chambre , les déjeuners sur la terrasse et surtout l'a gentilesse et l'accueil des nos hôtes . Je les remercie pour leurs conseils car ils nous ont permis de découvrir des villages charmants et de bons restaurants . À vous deux un gros merci .

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons trouvé l'adresse du Mas Samarcande sur le guide du Routard et nous n'avons pas été déçus!
Les hotes de cette très belle maison nous ont beaucoup touché : chaleureux, à l'écoute, de bons conseils. Des chambres très agréables, spacieuses, à la décoration plus que soignée.
Pour résumer, c'est un endroit charmant, chaleureux et reposant.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Repentigny, Québec
Avis écrit le 15 décembre 2009

Notre séjour au Mas Samarcande a été très agréable. Site exceptionnel, de toute beauté. Notre chambre était très belle, décor raffiné, très confortable. Nous prenions le petit déjeuner sur la grande terrasse en appréciant la vue sur le village de Vallauris et sur la côte. Les propriétaires, Mireille et Pierre, sont très accueillants, leurs conseils touristiques étaient judicieux. Le Mas est très bien situé sur la Côte d'Azur, entre Cannes (7 minutes) et Nice (15 minutes). Nous vous le recommandons!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallauris Golfe-Juan ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 8 sur 86 à Antibes
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Le Mas Samarcande ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Samarcande

Établissement : Le Mas Samarcande
Adresse: 138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Parking gratuit
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Vallauris Golfe-Juan