“Idéal”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan.
Le Mas Samarcande
Talant
“Idéal”
Avis écrit le 18 octobre 2010

Excellence de l'accueil, du confort, chambres vastes et très agréables, grandes salle de bain très soignée, petits déjeuners préparés avec beaucoup de soin et de délicatesse et servis sur la terrasse à l'ombre ou au soleil au choix, et de nombreux conseils éclairés pour nous aider à découvrir dans le détail des paysages et des lieux tout à fait remarquables. Excellents conseils aussi pour trouver des restaurants de qualité à prix raisonnables (pour la Côte d'Azur !!) et lorsque la réservation est faite par Pierre Diot, l'accueil est particulièrement chaleureux, et la table bien choisi. Très beau séjour grâce à nos hôtes remarquables.

• Séjour du septembre 2010

Helsinki
Avis écrit le 15 juillet 2010

C'est vraiment le meilleur B&B que j'ai jamais visité et beaucoup mieux que plusieurs hotels dans le monde que j'ai visité. Les chambres sont super jolies, propres et comfortables. Et avec climatisation! Tres bon petit dejeuner et les proprietaires sont toujours très sympatiques.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 15 juillet 2010

excellente adresse ; tout est parfait : le décor, l'accueil, les prestations fournies qui sont dignes des professionnels de haut niveau, outre les conseils personnalisés et avisés pour les activités et sorties. Le cadre est enchanteur, la décoration et les détails qui font de votre séjour un moment dont on se souvient.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
strassen
Avis écrit le 12 juillet 2010

L'hotellerie n'a qu'à bien se tenir, ici on sait ce que veut dire "Client". Admirable sens de l'hospitalité, tout est fait pour rendre votre séjour agréable mais surtout inoubliable. Bravo.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2010

Nous avons séjourné pendant 2 semaines au Mas Samarcande. Les chambres sont très agréables et confortables. L'accueuil est des plus chaleureux. Les petits déjeuners sont délicieux et nous sommes entourés de petites attentions. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Gent
Avis écrit le 14 juin 2010

Dans un havre de calme entouré de verdure avec une vue magnifique sur la Méditerranée, les chambres soignées invitent au repos.
Les hôtes prévenant et de bons conseils ont contribué à faire de nos vacances une réussite totale.
Situé à deux pas de Cannes et de nombreux autres sites de la Côte d’Azur, le Mas Samarcande est la base de départ idéale pour profiter pleinement de ces lieux enchanteurs.
Une chambre d’hôtes que nous recommandons chaudement, nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Marly Le Roi
Avis écrit le 7 juin 2010

Ce séjour passé au Mas Samarcnade fût très exactement ce que nous cherchions : bien situé à proximité de Canes, un accueil chaleureux, une très belle demeure, une chambre très soignée bien que dépourvue de grandes ouvertures.
bref, un délicieux séjour à l'occasion duquel Pierre, le maitre de maison saura toujours vous suggérer une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallauris Golfe-Juan ou ses environs
Blanc Sable Hôtel
Blanc Sable Hôtel
N° 1 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 3 sur 86 à Antibes
Villa Le Port d'Attache
Villa Le Port d'Attache
N° 1 sur 7 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez Le Mas Samarcande ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Samarcande

Établissement : Le Mas Samarcande
Adresse: 138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Parking gratuit
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Vallauris Golfe-Juan