“Un oasis de tranquillite...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan.
Le Mas Samarcande
Genève, Suisse
“Un oasis de tranquillite...”
Avis écrit le 3 janvier 2011

Un sejour ideal... accueil chaleureux, cadre idyllique, justesse des conseils touristiques et gastronomiques, ce sejour a ete un veritable plaisir... Un grand merci a Mireille et Pierre, surtout ne changez rien!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

Merci à nos hôtes d'une nuit pour leur accueil et leurs conseils. Nous sommes repartis avec de très nombreux conseils et de nombreuses bonnes adresses dans la région !
La chambre est magnifique, la literie est excellente, la salle de bain très grande et le tout est d'une propreté absolue.
Pour finir le petit déjeuner est très complet et chaleureusement servi dans le très joli salon de nos hôtes.

Un grand bravo et un très grand merci !

ps : nous n'avons pas pu prendre le bateau ... nous nous sommes un peu perdu mais ce n'est que partie remise. Nous vous tiendrons au courant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez Pierre et Mireille.Accueil chaleureux ,petits déjeuners copieux ,justesse des conseils gastronomiques,chambre spacieuse,calme et décorée avec goût,très beau panorama,emplacement idéal pour jouer au golf.A recommander absolument

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sainte Ruffine
Avis écrit le 1 janvier 2011

Site et accueil impeccable,tenue parfaite de la chambre et salle de bains, très calme, repos et détente assurés. Adresse à conseiller en priorité. Petit déjeuner excellent et de très bonne qualité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Talant
Avis écrit le 18 octobre 2010

Excellence de l'accueil, du confort, chambres vastes et très agréables, grandes salle de bain très soignée, petits déjeuners préparés avec beaucoup de soin et de délicatesse et servis sur la terrasse à l'ombre ou au soleil au choix, et de nombreux conseils éclairés pour nous aider à découvrir dans le détail des paysages et des lieux tout à fait remarquables. Excellents conseils aussi pour trouver des restaurants de qualité à prix raisonnables (pour la Côte d'Azur !!) et lorsque la réservation est faite par Pierre Diot, l'accueil est particulièrement chaleureux, et la table bien choisi. Très beau séjour grâce à nos hôtes remarquables.

• Séjour du septembre 2010
Helsinki
Avis écrit le 15 juillet 2010

C'est vraiment le meilleur B&B que j'ai jamais visité et beaucoup mieux que plusieurs hotels dans le monde que j'ai visité. Les chambres sont super jolies, propres et comfortables. Et avec climatisation! Tres bon petit dejeuner et les proprietaires sont toujours très sympatiques.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 15 juillet 2010

excellente adresse ; tout est parfait : le décor, l'accueil, les prestations fournies qui sont dignes des professionnels de haut niveau, outre les conseils personnalisés et avisés pour les activités et sorties. Le cadre est enchanteur, la décoration et les détails qui font de votre séjour un moment dont on se souvient.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallauris Golfe-Juan ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 8 sur 86 à Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
Villa Le Port d'Attache
Villa Le Port d'Attache
N° 1 sur 7 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez Le Mas Samarcande ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Samarcande

Établissement : Le Mas Samarcande
Adresse: 138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Parking gratuit
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Vallauris Golfe-Juan