“Très bien !!!”
Avis sur La villa Morena

La villa Morena
Avis publié: 29 janvier 2013

Un très bon accueil et des gens très sympas, la villa est très belle et nous sommes ravis ! Merci Vanessa, Jaime & Kelyam
Nous sommes venus avant de nous installer définitivement dans la région et ce fut un bon départ grâce à vous !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La villa Morena
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2012

voilà un endroit magnifique tout pres de la croisette!!!
un endroit ou l'on est accueilli par des gens adorables et ou l'on se trouve
complètement dépaysé et bercé par le chant des grillons!!
nous recommandons à tous d'aller faire un tour dans ce petit paradis.
bises
stef et pascaline

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2012

Très bon accueil, dans une villa très bien aménagée et des hôtes très sympathiques.
Une bonne adresse à conserver dans son agenda et à communiquer aux copains.
PS: et en plus le règlement peut se faire en chèque vacances!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2012

J'ai mis du temps à poster mon avis et m'en excuse : pour nous il est évident que dès qu'on peut on y retourne!C'est idyllique, calme et très accueillant. On en parle régulièrement à nos amis lorsqu'on parle de chambres d'hôtes car ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui aiment ce qu'ils font et qui arrivent à communiquer leur bonne humeur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2012

Dépaysement complet à l'arrivée, de suite on se sent comme chez soi, Vanessa et Jaime sont super accueillants, superbe villa piscine et espace extérieur, la chambre confortable ce qu'il faut là où il faut... On voit bien qu'ils ont pensé à tout, le ptit déj parfait à peinde sortis de la chambre que tout est déjà devant nous, produits frais et bons. De ce séjour on retient que de bonnes choses, on espère y retourner quand on sera de passage prochainement. Un grand Merci à eux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2012

Un accueil agréable dans une maison d'hôtes bien aménagée. Piscine sympa pour faire trempette même après 22h00.....un court séjour août 2012 qui restera dans nos souvenirs. les lapins ont fait la joie de nos enfants. prendre le petit dej' en terrasse est bien sympa avec le soleil.
un petit reproche quand même : la chambre un peu petite pour 4 personnes mais on n'a fait que passer les nuits.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2012

Nous revenons d'un we à la villa, super ambiance des l arrivée, Vanessa et Jaime sont souriants, avenants, et très agréables!... Ainsi que leurs petits animaux (titi, utah, ulla et tt doux). La villa est au calme et magnifique. Mille mercis à ts les 2, attendez vs à nous revoir!! À très bientôt!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Villa Le Port d'Attache
Villa Le Port d'Attache
N° 1 sur 7 à Vallauris Golfe-Juan
ibis budget Antibes Sophia Antipolis
ibis budget Antibes Sophia Antip...
N° 5 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 3 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Résidence Odalys Open Golfe Juan
Résidence Odalys Open Golfe Juan
N° 6 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez La villa Morena ?

Informations supplémentaires concernant La villa Morena

Adresse: 169 Vieille route de Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 Auberges/B&B à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie de prix : 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La villa Morena 1*
Villa Morena Vallauris