Tripadvisor

“Catastrophique”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 152 sur 208 Restaurants à Grasse
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes arrivés à 21h00 et nous n'avons pas pu manger malgré une fermeture à 23h. La serveuse nous informe qu'ils ne prennent plus de clients car ils sont en manque de personnel... Ce buffalo est une catastrophe. Cela fait plusieurs fois que nous constatons un accueil et un service plus que médiocres mais là la coupe est pleine. Je vous invite fortement à opter pour un restaurant dont le personnel est disposé à travailler.

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite.
Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience.
Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.
L’équipe du Buffalo de GRASSE

Écrivez un avisAvis (227)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

Personne pour accueillir les clients au moment de notre arrivée. Nous attendons, les serveurs passent devant nous... Sans nous voir. Nous sommes allés nous installer à une table. Et là on nous a vu! "vous ne pouvez pas vous installer où vous voulez" nous a-t-on aboyé. Nous étions d'accord pour changer de place, mais finalement, nous pouvions rester là (la salle était quasi vide). Est ensuite venue la nourriture, si vous voulez une bouteille d'eau, il faudra la mériter, la demander, la quémander, l'espérer, la rêver.... Bref, faut jamais perdre espoir.
En résumé, soirée pas terrible, plats et surtout desserts pas terribles non plus, on va pas se revoir....

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée.
Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
A bientôt chez Buffalo,

Avis publié : 11 janvier 2020

Service long, viande un peu dur à mâcher, Frite et légumes froid. Et effectivement problème d'eau et donc pas de proposition d'eau mineral.

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour Celine,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue.
Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances.
Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services.
Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Avis publié : 11 janvier 2020

Bon ben franchement très déçue
Serveur antipathique
Cuisson steak enfant !!!une semelle mais c est la législation... donc à savoir... si vous prenez un menu enfant sachez que le steak haché de votre enfant sera immangeable !!!
Nous n’y retournerons pas
Rien à voir avec celui de PUGET sur ARGENS

Date de la visite : janvier 2020

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
A bientôt chez Buffalo,

Avis publié : 3 janvier 2020

Problème d eau dans la commune du a un parasite. Notification a l entree du restaurant. Mais pas d eau minérale a disposition pour le repas. Nous avons du boire des sodas en mangeant. Service un peu long.

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue.
Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Le Tignet, Grasse

Châteauneuf de Grasse, Grasse

Vous connaissez Buffalo Grill ?