“Une magnifique découverte !”
Avis sur Lou Fassum

Lou Fassum
Classé n° 22 sur 166 Restaurants à Grasse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Surplombant la baie de Cannes, avec une vue panoramique à couper le souffle, Emmanuel et Céline RUZ vous accueillent dans leur restaurant "Lou Fassum", où le Chef Emmanuel vous propose une cuisine créative et inventive autour des produits de saison.
Avis publié : 11 février 2012

Le lieu est certes sans prétention mais l accueil y est chaleureux et le personnel souriant nous avons pris un menu composé de 4 plats à 63 euros et une bouteille d'un excellent petit chablis, le chef est discret mais présent, il met un point d honneur à apporter du soin à des plats très sérieusement recherchés, alliants finesse des saveurs et surprises visuelles, bref une table extraordinaire par sa qualité culinaire....

Avis publié : 16 janvier 2012

Notre déception a commencé dès l'entrée du parking et du restaurant qui n'ont rien à voir avec un restaurant "gastronomique" mais qui ont plutôt un air de gargote de quartier. Le service n'était pas mauvais, ce que nous avions dans l'assiette était bon mais sans plus. Le décor, la patronne, le nappage et la clientèle, le tout ringard à mourir. Les vestiaires vieillot. Seul point vraiment positif est la vue.

Avis publié : 11 janvier 2012

Nous y sommes allés un soir d'été, quelle merveille! Le site est magnifique, l'accueil très agréable. La terrasse avec vue panoramique, et couché de soleil y sont exceptionnels. Service type gastro mais avec une ambiance un peu plus détendue, donc très bien. Les mets sont sublimes et le personnel attentionné. Par contre, il faut bien se préparer côté budget si l'on veut réellement en profiter, (avec bon vin etc...), c'est cher. Difficile de voir les prix à l'entrée du restaurant pour décider si c'est bien dans votre budget car vous êtes directement accueilis. Mais le personnel est d'une grande amabilité, donc ils vous renseigneront sans sourciller. Parking direct : simple d'accès. Prévoir une petite laine en terrasse si vous êtes frileux comme moi :-).

Avis publié : 6 décembre 2011

Cadre très confortable en hiver avec le feu de cheminée.
Les mises en bouche sont variées et goûteuses, le foie gras excellent avec son confit de pétales de rose et ses carottes confites. Le plat principal, du filet de boeuf, était présenté de manière originale avec une sauce aux agrumes très fine. La cerise sur le gâteau: le dessert surprise: une boule de Noël inattendue aux saveurs variées.
Le service fait appel à de jeunes apprentis dont les maladresses nous ont mis en joie!

Avis publié : 22 novembre 2011

De passage dans le ‘’Sud’’ de la France nous avons fait une première halte en famille un midi. Vue extraordinaire sur la méditerranée, formule du midi, rapport qualité prix imbattable. Plats avec des produits frais, goûteux, et présentation avec amour.
Plus que surpris dans le bon sens nous y sommes retournés à deux un soir. Et là, quelle sensation. Le top, le foie gras cuit comme il le faut, les saint- jacques savoureux et assaisonnés à la perfection, le bœuf cuit à la bonne température … la surprise sucrée a été la cerise sur le gâteau. Le service à la hauteur de sa cuisine bien faite, chaleureux, et efficace avec un choix de vins recommandés avec perfection. Le prix très raisonnable pour un moment unique et un service personnalisé. Il y a de l’amour dans cette maison qui prend soin de ses clients et donne envie d’y retourner à chaque passage.
Je vous le conseille, toutes ces attentions peuvent rendre votre mari jaloux mesdames.

Les voyageurs ayant consulté Lou Fassum ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Fassum ?