“Un bonheur !!!”

Classé n° 22 sur 166 Restaurants à Grasse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Surplombant la baie de Cannes, avec une vue panoramique à couper le souffle, Emmanuel et Céline RUZ vous accueillent dans leur restaurant "Lou Fassum", où le Chef Emmanuel vous propose une cuisine créative et inventive autour des produits de saison.
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avions décidé pour la naissance de notre fille de profiter de sa naissance récente pour se permettre un dernier restaurant avant de rentrer pleinement dans les joies parentales :-)

Tout fut parfait du début a la fin: terrasse panoramique superbe a l'ombre des tilleuls ( essentiel avec un bébé !), service accueillant et chaleureux, mets onctueux, fins, frais (impératif dans ce type d'établissement), vins en accompagnement très justement conseillés par la propriétaire, service effectué par un jeune italien qui de part son accent, son "franco-italien" sourillant et son attention de chaque instant nous a tout bonnement ravi!

Nous étions quelques uns attablés pour ce service, donc pas de problématique de délai d'attente, et avons néanmoins profiter durant plus de 3h de ce lieu de charme tant nous nous sentions bien!

A recommander sans hésitation, d'autant avec une formule 'bistrot' vins compris au prix plus que correct compte tenu de l'endroit, du personnel et du Chef Ruz venu en toute sincérité nous saluer en fin de service tout en nous narrant l'histoire des plats qu'il nous avait présenté.

Pour finir, je tiens à signaler que j'avais invité mes parents pour l'occasion, pas forcément "avides" des restaurants gastronomiques, et qu'il semblerait que nous y retournerons sans doute sous quinzaine! Bizarre, vous avez dit bizarre! :-)

Un grand MERCI!

Avis publié : 6 juin 2014

Merci au chef Ruz et à son épouse pour ce magnifique déjeuner!
Un ensemble qui fait de se restaurant un de nos préfère.
L'accueil et le service son à la hauteur de la cuisine.
Des produits de qualités traités avec une maîtrise surprenante.
Un endroit à ne pas louper!!!

Avis publié : 27 mai 2014

Bravo pour l'inventivité et les saveurs des plats. Tout le monde a apprécié ce fabuleux repas. Table joliment décorée et fleurie. Les amis et clients ont apprécié la cuisine et ce cadre exceptionnel. Dommage de ne pas avoir pu profiter de la terrasse.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Bon accueil et les plats proposés sont délicieux et bien présenté digne d'un grand restaurant étoilé
Avec une belle vue panoramique ;-)

Avis publié : 26 avril 2014

Le Chef Ruz est un créateur génial. Une cuisine d'exception toute en finesse et surprise. Des produits sublimés et des associations inattendues magnifiques. Le cadre est évidement super, sur la colline de Plascassier. Certains diront que c'est pas donné, mais c'est rare et gastronomique, donc on s'en sort très bien et avec un souvenir impérissable. Il y a aussi un menu abordable très bien conçu avec le vin au verre qui permet d'avoir une idée du travail du Chef. Incontournable dans le coin pour les épicuriens.

Les voyageurs ayant consulté Lou Fassum ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Fassum ?