“Endroit magique”

Moulin Sainte Anne
Heillecourt, France
“Endroit magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Séjour de 6 jours bien trop court dans ce moulin restauré encore très vivant. Lieu magique, au calme, à l'écart de la foule des vacanciers de la côte qui n'est qu'à 15 minutes. Nos Hôtes ont été d'une gentillesse absolue, prévenants et très discrets. Leurs conseils ont été précieux(visites, restaurants, raccourcis etc...) Séjour reposant et profitable:on y étaient vraiment bien. Adresse à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons séjourné en famille (couple avec 2 enfants dont un bébé) pendant une semaine au Moulin Sainte-Anne.
Nous avons été ravis.
L'emplacement est parfait : au calme, à mi-chemin entre la côte et l'arrière-pays.
L'endroit est magnifique : un moulin à huile très bien restauré, avec un beau jardin et même une petite piscine.
Notre chambre était conforme à la description, propre, décorée avec goût et parfaitement adaptée aux vacances en famille (chambre Aile Sud).
Les petits-déjeuners étaient exquis.
Mais par-dessus tout, ce qui nous laisse le plus agréable souvenir est l'accueil exceptionnel qui nous a été offert : gentillesse, prévenance, disponibilité et discrétion étaient sans égal. Un accueil digne d'un hôtel 5 étoiles mais avec une réelle sincérité en plus.
Nous ne pouvions pas être plus satisfaits et recommandons sans aucune réserve le Moulin Sainte-Anne!

• Séjour du juillet 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

Souhaitant nous reposer une semaine dans un cadre agréable, nous avons choisi le moulin Sainte-Anne pour l'authenticité et le caractère de cet endroit. Nous n'avons pas été déçus. Le moulin a été restauré avec goût et passion par les propriétaires qui nous ont fait visiter ses moindres recoins. Notre chambre (Restanque) était spacieuse et calme. Les petits déjeuners ont été un vrai régal et nos hôtes ont été prévenants et chaleureux. Le moulin deviendra notre adresse de prédilection sur la côte d'Azur.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
dommartin rhone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

C'est un lieu assez improbable niché au creux de la ville de Grasse. L'accueil est très chaleureux et nous avons été très impressionnés par le travail de restauration conduit pendant toutes ces années avec énormément de goût ...

Nous le conseillons sans réserve .....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Un accueil personnalisé (meme l'âne pascalou s'y est mis !) une présence légère et une disponibilité à tout moment, une fierté du travail réalisé (12 ans de travaux nécessaire pour remettre en état ce magnifique moulin) du calme et de la sérénité... que demander de mieux ?

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

Accueil chaleureux et très sympathique (raffraichissement offert à notre arrivée par ex)
Service attentionné
Petit déjeuner "maison" agréable (belle terrasse ombragée) et copieux
Hôtes prévenants, disponibles et de bon conseil sur la région (restos, visites, etc.)
Chambre très spacieuse
Idéal et central pour visiter à la fois l'arrière pays et la côte.
Grande batisse parfaitement restaurée avec goût et respect du patrimoine (ancien moulin à huile du 18e siècle). Beaucoup de charme.

Nous avons particulièrement apprécié le lieu et l'accueil de Ludovic et Catherine, chez qui nous ne manquerons pas de revenir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
hoeilaart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2010

Un accueil fantastique, des proprio aux petits soins des petits déjeuner hors pair.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis