“Trés bien”

Moulin Sainte Anne
Avis publié: 4 septembre 2011

Nous avons passé quelques nuits en famille au moulin St Anne et c' était parfait. L' acceuil est trés chaleureux, les chambres trés agréables et trés propres. Le moulin est une merveilleuse batisse restaurée avec beaucoup de gout et de qualité. Le seul petit inconvenient que nous avons eu est le chien du petit déjeuner ! Il est mignon et trés gentil mais quand vous avez une fille qui en a peur et un fils allergique, en plus des odeurs de poils mouillé au petit déjeuner, ca pose un probléme qui empeche d' apprécier pleinement ce moment de qualité. Nous y retournerons tout de meme.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moulin Sainte Anne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2011

Séjour de 6 jours bien trop court dans ce moulin restauré encore très vivant. Lieu magique, au calme, à l'écart de la foule des vacanciers de la côte qui n'est qu'à 15 minutes. Nos Hôtes ont été d'une gentillesse absolue, prévenants et très discrets. Leurs conseils ont été précieux(visites, restaurants, raccourcis etc...) Séjour reposant et profitable:on y étaient vraiment bien. Adresse à recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2011

Souhaitant nous reposer une semaine dans un cadre agréable, nous avons choisi le moulin Sainte-Anne pour l'authenticité et le caractère de cet endroit. Nous n'avons pas été déçus. Le moulin a été restauré avec goût et passion par les propriétaires qui nous ont fait visiter ses moindres recoins. Notre chambre (Restanque) était spacieuse et calme. Les petits déjeuners ont été un vrai régal et nos hôtes ont été prévenants et chaleureux. Le moulin deviendra notre adresse de prédilection sur la côte d'Azur.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2010

C'est un lieu assez improbable niché au creux de la ville de Grasse. L'accueil est très chaleureux et nous avons été très impressionnés par le travail de restauration conduit pendant toutes ces années avec énormément de goût ...

Nous le conseillons sans réserve .....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2010

Un accueil personnalisé (meme l'âne pascalou s'y est mis !) une présence légère et une disponibilité à tout moment, une fierté du travail réalisé (12 ans de travaux nécessaire pour remettre en état ce magnifique moulin) du calme et de la sérénité... que demander de mieux ?

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2010

Accueil chaleureux et très sympathique (raffraichissement offert à notre arrivée par ex)
Service attentionné
Petit déjeuner "maison" agréable (belle terrasse ombragée) et copieux
Hôtes prévenants, disponibles et de bon conseil sur la région (restos, visites, etc.)
Chambre très spacieuse
Idéal et central pour visiter à la fois l'arrière pays et la côte.
Grande batisse parfaitement restaurée avec goût et respect du patrimoine (ancien moulin à huile du 18e siècle). Beaucoup de charme.

Nous avons particulièrement apprécié le lieu et l'accueil de Ludovic et Catherine, chez qui nous ne manquerons pas de revenir !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2010

Un accueil fantastique, des proprio aux petits soins des petits déjeuner hors pair.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Bastide Saint Mathieu
N° 1 sur 14 à Mougins
Campanile Grasse - Chateauneuf
Campanile Grasse - Chateauneuf
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse

Vous connaissez Moulin Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Moulin Sainte Anne

Adresse: 9 Chemin des Pres, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 5 sur 39 Auberges/B&B à Grasse
Catégorie de prix : 102€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Trois Chambres d'Hôtes exceptionnelles & 2 appartements indépendants sont disponibles au "Moulin Sainte-Anne", un havre de paix dans un magnifique moulin à huile du début du 18ème siècle. Le Moulin a été entièrement restauré avec des matériaux de qualité, tout en conservant les meules et les presses à olives d'origine. 2 roues à eau dont une en parfait état de fonctionnement se trouvent sous le moulin, dans un des multiples souterrains qui traversent la propriété. Nous disposons de 3 grandes chambres d'hôte avec salle de bain et wc indépendant, combinant le charme des vieilles pierres dans un environnement luxueux digne d'un hôtel 4 étoiles (Wi-Fi, Télévision par Satellite, minibar, coffre-fort...) Nous disposons également de 2 appartements indépendants, disposant de cuisine équipée, une grande chambre double chacune ainsi qu'un coin salon avec une table de salle à manger. La propriété de 5000 m² offre une piscine parfaitement intégrée dans les restanques, une jolie vue sur les préalpes et la campagne environnante. Des vignes, des oliviers ainsi que des restanques en pierre vous enchanteront. Situé à l'Ouest de Grasse, dans le quartier très calme de "Sainte Anne", le Moulin est très facilement accessible depuis l'aéroport de Nice (30 min) et Cannes (20 min. Les premiers commerces et restaurants se trouvent à moins de 5 minutes en voiture et le centre de Grasse ainsi que ses parfumeries sont accessibles en 10 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Sainte Anne Grasse