“Lieu rare”

Moulin Sainte Anne
Avis publié : 11 septembre 2013

Dans cet ancien moulin à huile, rénové avec gout et dans la plus grande tradition provençale (murs à la chaux, tomettes en terre cuite jointées à la chaux, poutres apparentes ...) le propriétaire à l'accueil chaleureux vous fera participer si vous le désirez à une visite guidée et vous dévoilera la technique de la fabrication de l'huile d'olive...un petit coin de paradis à la sortie de Grasse au bord d'une rivière, sur un terrain vallonné et arboré, un petit déjeuner généreux, une literie confortable...quel doux plaisir de se faire chouchouter dans cet endroit plein de "grâce"

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2013

Tout d'abord l'accueil par Ludovic, parfait : très attentionné et de bon conseil pour visites, restos...
Passionné par le moulin et les travaux réalisés qui sont simplement magistraux et réalisés avec beaucoup de goût...
Très bon petit-déjeuner dans la grande salle commune (nous y étions au début du printemps donc pas assez beau pour la terrasse) très cosy.
Nous logions dans l'Aile Sud, gîte équipé avec chambre à l'étage : idéal quand on a un bébé comme nous et que l'on veut également préparer ses repas de temps en temps.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

Le site Internet correspond à la réalité. Mais la réalité est encore mieux. C est un cadre splendide et enchanteur. On a l impression d arriver dans un endroit secret et après notre séjour qu on voudrait être les seuls à connaître. Mais ça serait dommage et ma foi fort égoïste que d autres ne puissent jouir de l accueil chaleureux, prévenant et attentionné dont nous avons bénéficié.

Notre chambre "la chapelle" est grande et très propre. Les conseils de visite et de restaurants ont été parfaits et nous correspondaient parfaitement. Le petit-déjeuner est copieux et très bon. Notre séjour a été des plus agréables et nous espérons pouvoir y retourner un jour.

Le moulin a été restauré avec le plus grand soin avec le soucis du détail et des finitions. Bravo pour ce travail titanesque !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

Quel contraste avec la ville ! Ici tout est paisible, tout est douceur de vivre ! Ce moulin est un endroit magique, pour se reposer, loin de la foule ! Un accueil des plus chaleureux, une visite et des explications de toutes ces années de rénovations, des nuits que l'on voudraient plus longues, oui, nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir à séjourner dans la chambre des mouliniers !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir les chambres. (ce sera pour une prochaine) Cependant nous avons fait la visite du Moulin mon ami et moi. L'endroit est magique et le propriétaire vraiment charmant. Il nous a transmis son savoir avec passion. C'était vraiment très intéressant. La dégustation a la fin de la visite s'est faite en grande convivialité. A recommander! Il est bon de soutenir des personnes travaillant dans le respect des traditions et dans l'amour du travail de qualité. Un précieux moment!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons passé quelques nuits en famille au moulin St Anne et c' était parfait. L' acceuil est trés chaleureux, les chambres trés agréables et trés propres. Le moulin est une merveilleuse batisse restaurée avec beaucoup de gout et de qualité. Le seul petit inconvenient que nous avons eu est le chien du petit déjeuner ! Il est mignon et trés gentil mais quand vous avez une fille qui en a peur et un fils allergique, en plus des odeurs de poils mouillé au petit déjeuner, ca pose un probléme qui empeche d' apprécier pleinement ce moment de qualité. Nous y retournerons tout de meme.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Séjour de 6 jours bien trop court dans ce moulin restauré encore très vivant. Lieu magique, au calme, à l'écart de la foule des vacanciers de la côte qui n'est qu'à 15 minutes. Nos Hôtes ont été d'une gentillesse absolue, prévenants et très discrets. Leurs conseils ont été précieux(visites, restaurants, raccourcis etc...) Séjour reposant et profitable:on y étaient vraiment bien. Adresse à recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple