“formidable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Moulin Sainte Anne

Moulin Sainte Anne
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Un accueil personnalisé (meme l'âne pascalou s'y est mis !) une présence légère et une disponibilité à tout moment, une fierté du travail réalisé (12 ans de travaux nécessaire pour remettre en état ce magnifique moulin) du calme et de la sérénité... que demander de mieux ?

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

Accueil chaleureux et très sympathique (raffraichissement offert à notre arrivée par ex)
Service attentionné
Petit déjeuner "maison" agréable (belle terrasse ombragée) et copieux
Hôtes prévenants, disponibles et de bon conseil sur la région (restos, visites, etc.)
Chambre très spacieuse
Idéal et central pour visiter à la fois l'arrière pays et la côte.
Grande batisse parfaitement restaurée avec goût et respect du patrimoine (ancien moulin à huile du 18e siècle). Beaucoup de charme.

Nous avons particulièrement apprécié le lieu et l'accueil de Ludovic et Catherine, chez qui nous ne manquerons pas de revenir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
hoeilaart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2010

Un accueil fantastique, des proprio aux petits soins des petits déjeuner hors pair.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
campagne en suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

Superbe chambre fidèle aux photos du site internet. Accueille chaleureux .Petit- déjeuner merveilleux tout était magnifique. Sans hésiter profitez de cet magnifique propriété où nous sommes les bienvenus avec le coeur des personnes qui nous reçoivent.
Entre montagne et mer les divertissements sont sans limite.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse des hôtes Catherine, Ludovic et Aurélie. La qualité des petits déjeuners en particulier la confiture aux mirabelles. Immense chambre. Possibilité de quitter et de revenir à toute heure sans déranger les hôtes. Salle de bain avec vanité double. Stationnement disponible et gratuit. Seul petit bémol, il y avait une connexion internet sans-fil gratuite mais non accessible depuis la chambre. Ce sera un plaisir d'y séjourner à nouveau si nous retournons à Grasse un jour...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Blainville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2009

Nous avons passé trois jours au Moulin. Les hôtes, Catherine et Ludovic, nous ont accueillis chaleureusement dès notre arrivée. Les chambres Restanques et Chapelle sont spacieuses et confortables. Les petits-déjeuners étaient copieux et savoureux. Les conseils de nos hôtes sur les restaurants ont été judicieux. Le moulin a été rénové de mains de maîtres tout en respectant le patrimoine.
Au moulin, nous avons été reçus comme des membres de la famille.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
HERAULT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2009

De passage sur la Côte d'Azur du 13 au 15 juillet pour le concert de U2, nous avons passé 2 nuits dans la chambre RESTANQUES.
Dès l'arrivée nous avons été très bien accueillis (dégustation d'un aprétif maison offert). La chambre est très spacieuse.
Nous avons été surpris par le calme, ce qui est fort appréciable après une journée de balade ou de parc d'attraction. Le petit déjeuner est copieux.
A proximité, vous avez MOUGINS et CABRIS pour profiter de quelques bons restaurants.
Les propriétaires se feront une joie de vous donner de bonnes adresses et des idées de balades.

Nous savons où revenir si l'occasion se présentera.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux