“Nous avons passé un très agréable moment ....”

Moulin Sainte Anne
Avis publié : 25 octobre 2010

C'est un lieu assez improbable niché au creux de la ville de Grasse. L'accueil est très chaleureux et nous avons été très impressionnés par le travail de restauration conduit pendant toutes ces années avec énormément de goût ...

Nous le conseillons sans réserve .....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2010

Un accueil personnalisé (meme l'âne pascalou s'y est mis !) une présence légère et une disponibilité à tout moment, une fierté du travail réalisé (12 ans de travaux nécessaire pour remettre en état ce magnifique moulin) du calme et de la sérénité... que demander de mieux ?

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Accueil chaleureux et très sympathique (raffraichissement offert à notre arrivée par ex)
Service attentionné
Petit déjeuner "maison" agréable (belle terrasse ombragée) et copieux
Hôtes prévenants, disponibles et de bon conseil sur la région (restos, visites, etc.)
Chambre très spacieuse
Idéal et central pour visiter à la fois l'arrière pays et la côte.
Grande batisse parfaitement restaurée avec goût et respect du patrimoine (ancien moulin à huile du 18e siècle). Beaucoup de charme.

Nous avons particulièrement apprécié le lieu et l'accueil de Ludovic et Catherine, chez qui nous ne manquerons pas de revenir !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2010

Un accueil fantastique, des proprio aux petits soins des petits déjeuner hors pair.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2010

Superbe chambre fidèle aux photos du site internet. Accueille chaleureux .Petit- déjeuner merveilleux tout était magnifique. Sans hésiter profitez de cet magnifique propriété où nous sommes les bienvenus avec le coeur des personnes qui nous reçoivent.
Entre montagne et mer les divertissements sont sans limite.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2009

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse des hôtes Catherine, Ludovic et Aurélie. La qualité des petits déjeuners en particulier la confiture aux mirabelles. Immense chambre. Possibilité de quitter et de revenir à toute heure sans déranger les hôtes. Salle de bain avec vanité double. Stationnement disponible et gratuit. Seul petit bémol, il y avait une connexion internet sans-fil gratuite mais non accessible depuis la chambre. Ce sera un plaisir d'y séjourner à nouveau si nous retournons à Grasse un jour...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2009

Nous avons passé trois jours au Moulin. Les hôtes, Catherine et Ludovic, nous ont accueillis chaleureusement dès notre arrivée. Les chambres Restanques et Chapelle sont spacieuses et confortables. Les petits-déjeuners étaient copieux et savoureux. Les conseils de nos hôtes sur les restaurants ont été judicieux. Le moulin a été rénové de mains de maîtres tout en respectant le patrimoine.
Au moulin, nous avons été reçus comme des membres de la famille.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple