“Un endroit enchanteur”

Moulin Sainte Anne
“Un endroit enchanteur”
Avis écrit le 12 mars 2011

Souhaitant nous reposer une semaine dans un cadre agréable, nous avons choisi le moulin Sainte-Anne pour l'authenticité et le caractère de cet endroit. Nous n'avons pas été déçus. Le moulin a été restauré avec goût et passion par les propriétaires qui nous ont fait visiter ses moindres recoins. Notre chambre (Restanque) était spacieuse et calme. Les petits déjeuners ont été un vrai régal et nos hôtes ont été prévenants et chaleureux. Le moulin deviendra notre adresse de prédilection sur la côte d'Azur.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

dommartin rhone
Avis écrit le 25 octobre 2010

C'est un lieu assez improbable niché au creux de la ville de Grasse. L'accueil est très chaleureux et nous avons été très impressionnés par le travail de restauration conduit pendant toutes ces années avec énormément de goût ...

Nous le conseillons sans réserve .....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2010

Un accueil personnalisé (meme l'âne pascalou s'y est mis !) une présence légère et une disponibilité à tout moment, une fierté du travail réalisé (12 ans de travaux nécessaire pour remettre en état ce magnifique moulin) du calme et de la sérénité... que demander de mieux ?

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 juillet 2010

Accueil chaleureux et très sympathique (raffraichissement offert à notre arrivée par ex)
Service attentionné
Petit déjeuner "maison" agréable (belle terrasse ombragée) et copieux
Hôtes prévenants, disponibles et de bon conseil sur la région (restos, visites, etc.)
Chambre très spacieuse
Idéal et central pour visiter à la fois l'arrière pays et la côte.
Grande batisse parfaitement restaurée avec goût et respect du patrimoine (ancien moulin à huile du 18e siècle). Beaucoup de charme.

Nous avons particulièrement apprécié le lieu et l'accueil de Ludovic et Catherine, chez qui nous ne manquerons pas de revenir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
hoeilaart
Avis écrit le 18 juin 2010

Un accueil fantastique, des proprio aux petits soins des petits déjeuner hors pair.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
campagne en suisse
Avis écrit le 7 juin 2010

Superbe chambre fidèle aux photos du site internet. Accueille chaleureux .Petit- déjeuner merveilleux tout était magnifique. Sans hésiter profitez de cet magnifique propriété où nous sommes les bienvenus avec le coeur des personnes qui nous reçoivent.
Entre montagne et mer les divertissements sont sans limite.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse des hôtes Catherine, Ludovic et Aurélie. La qualité des petits déjeuners en particulier la confiture aux mirabelles. Immense chambre. Possibilité de quitter et de revenir à toute heure sans déranger les hôtes. Salle de bain avec vanité double. Stationnement disponible et gratuit. Seul petit bémol, il y avait une connexion internet sans-fil gratuite mais non accessible depuis la chambre. Ce sera un plaisir d'y séjourner à nouveau si nous retournons à Grasse un jour...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires