“Agréable”
Avis sur Le Virginia

Le Virginia
N° 6 sur 16 Hôtels à Grasse
Avis publié: 29 juillet 2012

Super accueil malgré les arrivées ,non-stop ! Le site se situe dans un endroit calme ! Les appartements bénéficient d'une déco actuelle, et les lits sont confortables. Le mini club est animée par une personne très compétente. Possibilité de prendre le petit déjeuner à la demande !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Virginia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2012

j'ai passé une semaine au Virginia, arrivée en retard a cause des bouchons, nos pass nous attendaient à l'accueil, les responsables sont très charmants, accueillants, répondent à toutes les questions , serviables, n'hésitent pas à vous donner les bons plans, Grasse est une ville magnifique, avec le GPS aucun soucis pour y accéder, visite de la ville à pied, les villes autour sont à visiter, le train des merveilles à faire, paysages époustouflants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mai 2012 par mobile

En déplacement professionnel avec mon conjoint , nous devIons nous arrêter dans cet hôtel.
La première chose qui nous a surpris c est que c est un endroit très difficile à trouver. Nous a nos fait 2 fois le tour de la ville. Deuxièment le problème fut l accueil on est arriver à 18h55 on a failli nous refuser l accès à la chambre car bientôt 19 h oblige. La réceptionniste à été gentil et nous a donné une chambre à lit double . La chambre fut correcte avec une belle vue sur la piscine et la colline. Seul grand problème , c est que le lit bloque l ouverture de la porte. Wifi ne fonctionnait Pas! Pas tester le petit déjeuner car il est servis seulement après 9 h

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 20 mai 2012

Résidence idéale pour sa situation géographique,aucune difficulté avec le GPS, excentré du centre ville du coup aucun bruit,les 2 personnes sont très acceuillants, un conseil réservez en arrivant votre badge parking, (sécurisé et en face de la résidence) appartement très propre et spacieux, avec tout le confort, idéal pour une famille...Service petit déjeuner très satisfaisant avec croissants et pain frais hummm....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2011

beaux apparts, belle résidence, proximité d'antibes (Marineland), très bon souvenir

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2011

Grasse est une ville très compliquée pour circuler, stationner et trouver son chemin. La résidence (pas exactement un hôtel) est dans un secteur calme, il y a quelques possibilités de stationner payant ou non. Pour y aller chercher Gare SNCF et Palais de Justice et oser prendre la "Traverse Dupont" sans être rebuté par "sens interdit à 100 mètrres" près de la pharmacie du Palais. - A la réception on vous aide bien aux heures d'ouverture.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2011

La résidence est neuve ou presque.L'environnement n'est pas top,ms ns notre but était de pouvoir rayonner ds la région et faire les corsos.On a été ravis,on a pu faire tt ce qu'on avait prévu et cela,grace surtout à une équipe sur place qui ns a assisté tt le long de notre séjour.Ils st 2 à la réception,charmants,et tjrs prets à rendre service et pourtant,croyez-moi,à nos ages ,on le reconnait,à la retraite,on n'est pas tjrs patients.Et bien eux,l'étaient.Ils ont répondu à ttes nos attentes.Alors n'hésitez pas.Partez à Grasse et régalez-vs!Et merci encore à nos 2 jeunes si sympas!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple