“appartement au calme mais basse qualité”
Avis sur Le Virginia

Le Virginia
N° 6 sur 16 Hôtels à Grasse
Albon, Rhone-Alpes, France
“appartement au calme mais basse qualité”
Avis écrit le 2 avril 2013

appartement sale surtout la moquette dans le salon
sinon situé au calme, pas de vis à vis mais excentré
parking en dehors de l’hôtel:pas pratique pour décharger les bagages

dommage car super accueil!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Montérégie
Avis écrit le 31 octobre 2012

Séjour du 2 au 7 octobre 2012. Personnel très courtois et disponible. Studio spacieux avec kitchenette assez bien équipée. Malheureusement la vaiselle était vraiment sale ainsi que les casseroles, nourriture collée et verre rincé seulement; de même le couvre-lit était malpropre(on est venu le retirer sans en rapporter un autre). Il serait facile d'ajouter un liquide a vaiselle et un torchon à la cuisine ainsi les gens aurait la possibilité d'entretenir vaisselle et casseroles car c'est la responsabilité du locataire de laisser la cuisine propre mais il doit acheter savon et torchon pour 9 euros je crois, donc il rince à l'eau et la vaisselle reste graisseuse. De même nous avons dû payer le stationnement dans le parking de l'autre côté de la rue pour les 5 jours ,mais on aurait eu la possibilité de stationner pres de l'hotel duranr les 2 jours du week-end(gratuit) si on nous l'avait suggéré à notre arrivée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Blaugies, Belgique
Avis écrit le 29 octobre 2012

nous avons passé qq jours dans cet hotel et je dois dire que nous avons été très bien accueilli , l'appartement était très fonctionnel et le service irréprochable.
C'est un établissement que je conseillerais sans problème
Ranalli guilermo à Blaugies en Belgique

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjournés une semaine au Virginia, en septembre 2012, les 2 personnes de l'acceuil était chaleureux, c'est tranquille, le sauna et la piscine sont top, bien qu'il faudrait un appareil pour chauffer l'eau, car l'eau de la piscine est très froide. La chambre est confortable, les moins seraient les taches sur la moquette à notre arrivée, mais sinon du balcon, ont disposait d'un magnifique panorama.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
villennes sur seine
Avis écrit le 16 septembre 2012

accueil très agréable et chambre confortable. Impossible toutefois de prévoir une sortie nocturne ou autres sans véhicule. La piscine n'est pas de dimension à recevoir tous les résidents... La résidence est située dans un quartier très isolé du centre et commerces et surtout seulement 4 places de parking pour l'ensemble obligeant le recours à un stationnement payant de 40 euros la semaine (accès dangereux pour des enfants). Sinon, la région est magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
le touquet
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une semaine d'été au Virginia.
C'est surtout une résidence de vacances meme si on le trouve dans la catégorie Hotel.
L'acceuil est trés sympathique malgré l'affluence des arrivées du Samedi.
L'appartement en location pour la semaine est bien équipé avec une literie confortable.( sauf pas de lave-vaisselle) et bien propre.
La piscine n'est pas bien grande mais finalement pas trés fréquentée , surtout dans l'eau.
La résidence se situe dans un quartier rénové et trés calme , mais de ce fait éloigné de tous commerces , il faut toujours prendre la voiture que l'on gare facilement dans le parking voisin qui a un accord de tarif intéressant avec la résience

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Niederhaslach, Alsace, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Super accueil malgré les arrivées ,non-stop ! Le site se situe dans un endroit calme ! Les appartements bénéficient d'une déco actuelle, et les lits sont confortables. Le mini club est animée par une personne très compétente. Possibilité de prendre le petit déjeuner à la demande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille