“Au top !”

Le Virginia
N° 6 sur 16 Hôtels à Grasse
“Au top !”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous etions en couple nous avions pris un studio : super grand (tellement que du lit pour la tele pas terrible... lol)
Salle de bain niquel avec baignoire !
Ce qu'on a appreciè le plus ce sont les conseils des personnes qui nous ont accueilli ! Et le sauna ouvert 24h/24 !!!

Voila ! Allez y sans hesiter !

• Séjour du octobre 2013

Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Cette charmante résidence offre à petit prix des vacances idylliques.
Evidemment, cela dépendra de la date de votre séjour, étant partis la première semaine de septembre en raison des tarifs au rabais et de la désertion des plages de Cannes et ses environs, nos économies d'étudiants témoignent d'un rapport qualité prix excellent pour une saison encore estivale.
Le parking n'est certes pas aux pieds de la résidence mais il se situe à moins de 100 mètres de l'hôtel et une cour située en face de l'accueil vous permettra de transporter vos bagages, de plus, avouons qu'une vue plongeante sur le monospace de nos voisins de pallier ne ferait pas rêver.
L'accueil est chaleureux, on ne lésinera pas sur les "bons plans" et zones à visiter (l'accueil est titulaire de l'appellation office du tourisme), tout en vous proposant de vous faire parvenir du pain et des viennoiseries fraîches pour le lendemain, mettant à votre disposition des jeux de société pour vos enfants et un aspirateur pour l'entretien de l'appartement.
La résidence bénéficie également d'une laverie et d'une piscine extérieure : non chauffée et à l'exposition souvent ombragée (revigorant cela dit !), cependant les chaises longues offrent une exposition plus ensoleillée et la vue est magnifique.
Petits bémols : l'absence d'égouttoir dans la cuisine et l'inaccessibilité de la ville sans l'usage de la voiture.
Pour ne pas finir sur une note grincheuse, sachez que vous pourrez vous détendre d'une journée de tourisme et de plage forcenée dans le sauna ouvert 24h/24h !

Astuce pour la chambre : Les appartements situés en face de la piscine offrent une vue magnifique sur Grasse, un paysage tout...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Perpignan
Avis écrit le 15 août 2013

Séjour très agréable en août 2013 en appartement 2 pièces 4 personnes. La situation de la résidence permet d'accéder facilement au centre-ville de Grasse ainsi qu'à la Côté d'Azur (Nice, Cannes, Antibes...). La résidence quant à elle est moderne, les appartements sont bien équipés et le personnel très disponible! En plein mois d'août : privilégier le matin ou la fin de journée pour aller à la piscine si vous voulez éviter les "ploufs" d'enfants !
Destination à conseiller à tout ceux qui souhaitent découvrir l'arrière-pays et la côté dans un cadre moderne et agréable.

Astuce pour la chambre : Plusieurs types d'exposition: - vue piscine (un peu plus bruyant mais vue sur la campagne) - v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Albon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 avril 2013

appartement sale surtout la moquette dans le salon
sinon situé au calme, pas de vis à vis mais excentré
parking en dehors de l’hôtel:pas pratique pour décharger les bagages

dommage car super accueil!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montérégie
Avis écrit le 31 octobre 2012

Séjour du 2 au 7 octobre 2012. Personnel très courtois et disponible. Studio spacieux avec kitchenette assez bien équipée. Malheureusement la vaiselle était vraiment sale ainsi que les casseroles, nourriture collée et verre rincé seulement; de même le couvre-lit était malpropre(on est venu le retirer sans en rapporter un autre). Il serait facile d'ajouter un liquide a vaiselle et un torchon à la cuisine ainsi les gens aurait la possibilité d'entretenir vaisselle et casseroles car c'est la responsabilité du locataire de laisser la cuisine propre mais il doit acheter savon et torchon pour 9 euros je crois, donc il rince à l'eau et la vaisselle reste graisseuse. De même nous avons dû payer le stationnement dans le parking de l'autre côté de la rue pour les 5 jours ,mais on aurait eu la possibilité de stationner pres de l'hotel duranr les 2 jours du week-end(gratuit) si on nous l'avait suggéré à notre arrivée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Blaugies, Belgique
Avis écrit le 29 octobre 2012

nous avons passé qq jours dans cet hotel et je dois dire que nous avons été très bien accueilli , l'appartement était très fonctionnel et le service irréprochable.
C'est un établissement que je conseillerais sans problème
Ranalli guilermo à Blaugies en Belgique

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjournés une semaine au Virginia, en septembre 2012, les 2 personnes de l'acceuil était chaleureux, c'est tranquille, le sauna et la piscine sont top, bien qu'il faudrait un appareil pour chauffer l'eau, car l'eau de la piscine est très froide. La chambre est confortable, les moins seraient les taches sur la moquette à notre arrivée, mais sinon du balcon, ont disposait d'un magnifique panorama.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux