“Pour ceux qui savent !”

Le Mas du Roc
Grasse, France
“Pour ceux qui savent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Une cachette à l'écart de la masse touristique et à quelques minutes des belles balades de cette région que le monde entier nous envie.
Ce lieu discret s'anime dès qu'apparaît Gabriele, attentive au bonheur de ses hôtes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, bien décorées et bénéficient d'une excellente literie.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

vouziers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous tenons à vous remercier très sincèrement Gabrielle pour ces huit merveilleuses journées passées chez elle et en sa compagnie.
Le "Mas du Roc" est un havre de paix, un lieu idéal pour se reposer, se ressourcer.
Chaque matin, et c'est exceptionnel, nous avons eu droit à deux rayons de soleil :
1) celui lorsque nous ouvrons les volets et admirons le cadre idyllique du Mas du Roc ;
2) et le second lors des petits déjeuners au côté de Gabrielle.
La gentillesse, le sourire et la générosité de Gabrielle nous donnent du "peps" pour le reste de la journée.
Merci pour la qualité de la prestation et pour les succulents petits-déjeuners.
Nous n'oublions pas les merveilleux toutous qui participent à leur manière à la bonne ambiance générale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
UFFHOLTZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous rentrons toujours avec une "pêche" extra, de nos séjours au Mas du Roc.
A vos côtés, tout respire la sérénité, la douceur, la spontanéité.
Merci encore, Gabriele, Olivier, de ces beaux moments de rencontre, de partages, d'attentions que vous nous offrez avec votre chaleureux sourire.
Et la petite route étroite ne fait que rajouter du charme aux lieux : tout ce qui est beau se mérite !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Calme, propreté, les chambres sont superbes, la maison et le jardin merveilleux ,la piscine sont absolument magnifiques rien n'y est laissé au hasard. Oui la route est un peu étroite pour arrivée mais on est tellement bien ...
L'accueil de Gabrièle est vraiment unique, elle sait faire pour que chacun de ces hôtes se sentent bien.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
UFFHOLTZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Merci encore pour TOUT : votre beau sourire, votre accueil EXTRA, votre attention, la beauté de toute chose, votre Art de vivre, les petits déjeuner succulents, le décor soigné, les lits douillets, la douche bienfaisante, la piscine ensoleillée, les massages sous les lauriers, les visites conseillées, les restos à ne pas manquer........
Un véritable paradis que l'on quitte avec regrets et une seule envie : y retourner vite, vite...
à déguster sans modération.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Dieulefit, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

c'est une chambre d'hôte sans restauration, mais les petits déjeuners sont copieux et variés, l'accueil et la propreté est irréprochable. seul inconvénient, la route est étroite à certains endroits, il est important d'arriver par le centre ville de Grasse si l'on possède un long véhicule. ce fut un grand plaisir d'y séjourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons séjourné à cette excellente adresse pendant deux semaines en chambre d'hôtes, chambre "Potiron".
La situation est particulièrement calme et la vue très belle compte tenu de la situation de la propriété en position dominante.
Les petits déjeuners de Gabriele valent incontestablement le détour: copieux et savoureux (croissants, pains au chocolat, salade de fruits frais, jus d'orange, pains de toutes sortes, oeufs, fromages, café, thés de toutes sortes...) plus la bonne humeur communicative de Gabriele.
Les 3 chiens de la maison sont adorables.
La piscine (12m x 5 m) et 3m en grande profondeur permet la nage. Jardin très agréable.
A quelques km des localités (Grasse, Valbonne, Opio, Plascassier, Chateauneuf, ..), des restaurants et des golfs locaux.
Salon TV commun.
Nous y retournerons avec vif plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
N° 1 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Moulin Sainte Anne
Moulin Sainte Anne
N° 4 sur 36 à Grasse

Vous connaissez Le Mas du Roc ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Roc

Établissement : Le Mas du Roc
Adresse: 90 A Chemin de la Dragonniere, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 1 sur 36 Auberges/B&B à Grasse
3 chambres de charme avec salle de bains privée dans un Mas style Florentin. 6000 m² de jardin avec des oliviers centenaires, Parking, grande piscine au sel. Calme absolu . Massages de détente sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.