Le Mas du Roc
174 $US
159 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
AEC Les Cèdres(Grasse)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Piscine
340 $US
328 $US
375 $US
  • Restaurant
Les Jardins du Golf(Châteauneuf de Grasse)
Le Virginia(Grasse)
  • Piscine
Avis publié : 23 avril 2014

Le Mas du ROC, c'est comme la chanson. FORMIDABLE tout est FORMIDABLE. Je commence par Gabriele la maitresse des lieux, accueillante, charmante, et toujours souriante. La maison, le jardin ou trône les oliviers, les chambres luxe,
le petit déjeuner, différent tous les matins, avec des produits frais fait maison et Bio.Loin du bruit et de l'agitation de la ville, c'est l'endroit rêvé pour se ressourcer.Petit Plus, tous les matins nos amis les chiens sont venus nous saluer.
Gabriele nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

C'est en dernière minute qu'un couple d'ami nous a proposé de descendre à Grasse vers le soleil en ce week-end de Pâques 2014... Etant donné la météo abominable qui était annoncée dans notre petite Suisse nous avons sauté sur l'occasion pour visiter le pays du parfum. Le Mas du Roc est un endroit exceptionnel comme on en trouve peu. Le cadre ainsi que les chambres sont splendides. Le déjeuner sur la terrasse, au bord de la piscine, avec les premiers rayons de soleil sont magiques tout comme l'éventail de produits frais ou encore bio proposés. Les propriétaires sont d'un accueil adorable. Il sont toujours à disposition pour donner tes renseignements sur les lieux sympathiques à visiter ou encore sur les restaurants incontournables. Toujours prêt à échanger sur les opinions des visiteurs nous avons eu des discussions très agréables avec eux. Il s'agit là simplement d'un cadre magnifique pour se vider l'esprit et se ressourcer tout en partageant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Tout est absolument extraordinaire le lieu, la maison, les chambres,les oliviers du jardin, la piscine enfin tout est magnifique ...
Et le petit déjeuner, tellement bon, frais et l'animation assurée par la maîtresse de maison !!!
A ne manquer sous aucun prétexte
Une seule envie Y RETOURNER

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Une semaine de rêve passée au Mas du Roc ....

Nous avions décidé de passer une semaine de repos et loin du bruit et nous ne pouvions trouver mieux ...

A notre arrivée nous avons découvert une magnifique propriété et nous avons été accueilli par la charmante Gabriele (une personne qui nous a marqué par sa joie de vivre et son dynamisme )

Notre chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût . Superbe Salle de bains avec douche à l italienne .

Après une bonne nuit de repos, nous avons fait un petit déjeuner exceptionnel ( salade de fruits frais , thé , café à volonté , viennoiseries , pains aux céréales , aux abricots , baguette , confitures maison , charcuterie, fromage ...)

Sur les conseils de Gabriele , nous avons fait de belles visites ( 1 semaine c est trop court pour tout voir ) et découvert de très bons restaurants ( très important pour que les vacances soient parfaites )

Nous avons deja reserve pour cet été afin de profiter de la piscine et continuer nos visites .

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 26 août 2013

Séjour du 05 au 19 Août 2013
Un accueil chaleureux, un mas magnifique, belles chambres très propres, bonne literie avec du beau linge de maison, un jardin bien entretenu, grande piscine avec assez de transats et parasols, petit déjeuner copieux, tous les jours du bon pain frais et viennoiserie, confitures maison, très bons conseils pour les restaurants, quand à nos amis les chiens, adorables, très affectueux. Merci pour cet agréable séjour, Gabrièle et Olivier.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple