“un beau gite tout près de Grasse”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Oustalet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grasse.
L'Oustalet
Joliette, Canada
“un beau gite tout près de Grasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes allés à cet endroit en septembre 2012. Étant donné que nous étions deux couples, la propriétaire nous à offert la formule gite. Nous avions chacun notre chambre, notre salle de bain et une cuisine et salle à manger commune. Ce qui nous donnait un appartement fort respectable comme grandeur. Nous avions en plus chacun une petite terrasse privée et une grande terrasse commune. Habituellement en France les chambres ne sont pas toujours très grandes mais ici on parlait d'un très bel espace. Nous avions aussi droit à la piscine mais la température de fin de journée ne nous a pas permis d'en profiter. Étant donné que nous étions en formule gite nous prenions notre petit déjeuner dans notre cuisine et nous avons pu aussi le soir en bénéficier pour se faire un petit repas sans avoir à aller continuellement au restaurant. Je recommande sans aucun doute ce bel endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo