“Enchanté” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Oustalet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grasse.
L'Oustalet
tarare
“Enchanté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Comme chaque année , notre séjour chez Anne Marie est parfait .. Aucunes mauvaises notes , l'idéal pour des vacances réussies...rapport qualité prix très intéressant et accueil des plus sympathiques !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dortmund, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai passé un moment très agréable dans l'une des jolies chambres proposées par Anne-Marie : la chambre "voyage" située en rez-de-jardin. Décorée avec soin, elle offre également un très grand confort : une très bonne literie, une baignoire avec des jets massants ,un sèche-cheveux (ce qui est rare dans les chambres d'hôte), une petite bouteille d'eau et un jus de fruit renouvelés chaque jour, une bouilloire avec thé et café (ainsi qu'un petit biscuit pour accompagner le tout), une télévision, un petit bureau.
Le petit-déjeuner, pris sur la terrasse, était délicieux : des croissants frais et du bon pain, un yaourt, des fruits de saison et de la confiture confectionnée dans la région. Il faut essayer la marmelade de citron, excellente ! Et tout cela avec le sourire d'Anne-Marie qui est à la fois prévenante et discrète.

Le soir, on peut s'assoir sur les chaises longues dans le jardin fleuri, pour admirer le soleil qui se couche et écouter le chant des oiseaux, ce qui donne au lieu encore plus de charme.

Je n'hésiterai pas à revenir, et cette fois, pour profiter également de la piscine, que je n'ai malheureusement pas eu le temps d'essayer.

Merci infiniment Anne-Marie pour votre charmant accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans la chambre/gite CLASS en juillet.
Les points positifs:
- Cuisine parfaitement équipée avec lave vaisselle, plancha, et barbecue ....
- Très propre
- Climatisation appréciable
- Petite terrasse avec jardin privatif très agréable on se croirai presque en villa individuelle
- Lit de 160 confortable et ferme
- Accès à une machine à laver et sécheuse + table à repasser et fer. très très appréciable
- Propriétaire très discrète mais aussi très gentille
- Commerces à 5 minutes en voiture et plages à 15 km.
- Piscine très agréable et propre (12 mètres environ)
- Rapport prix/prestations très intéressant

Les points négatifs:
- Chemin passant (voitures) à juste quelques mètres de la terrasse mais sans vis à vis. finalement pas très dérangeant.

Nous avons passé un très agréable séjour à refaire. Seul petite ombre au tableau la deuxième semaine....deux couples avec 5 jeunes enfants et donc bcp de bruit particulièrement à la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons séjourné en 2012 dans le gîte class, qui est un gîte très charmant et décoré avec goût !
La propriètaire et acceuillante, souriante et discrète, nous nous sommes tout de suite sentis bien à l'Oustalet. Nous avons pu profiter de la piscine, ce qui est fort agréable en été, mais également de la plage qui est proche !
Des vacances agréables, à renouveler avec grand plaisir et très bientôt !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes allés à cet endroit en septembre 2012. Étant donné que nous étions deux couples, la propriétaire nous à offert la formule gite. Nous avions chacun notre chambre, notre salle de bain et une cuisine et salle à manger commune. Ce qui nous donnait un appartement fort respectable comme grandeur. Nous avions en plus chacun une petite terrasse privée et une grande terrasse commune. Habituellement en France les chambres ne sont pas toujours très grandes mais ici on parlait d'un très bel espace. Nous avions aussi droit à la piscine mais la température de fin de journée ne nous a pas permis d'en profiter. Étant donné que nous étions en formule gite nous prenions notre petit déjeuner dans notre cuisine et nous avons pu aussi le soir en bénéficier pour se faire un petit repas sans avoir à aller continuellement au restaurant. Je recommande sans aucun doute ce bel endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille