“un cadre agréable vue superbe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grasse.
Le Relais du Peyloubet
cannes
“un cadre agréable vue superbe”
Avis écrit le 3 février 2013

un couple qui sait recevoir ces hôtes ... un cadre agréable, une ambiance excellente,un séjour très bon avec Robby aux petits soins avec toi une personne qui se donne beaucoup de mal pour tout pour passer un séjour agréable Xavier un maître en matière de tout qui savent recevoir ces convives... nous sommes pris en main de suite, dans une demeure conviviale accueillis comme il se doit ...
le relais du Peyloubet est un endroit ou l on peut se détendre a souhait.. J e reviendrais avec grand plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Provins, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Une demeure hors du temps et des contraintes.Le relais du peyloubet cache bien des suprises. Le lieu, les chambres,la piscine et le service aux petits soins apporté par Xavier et Roby font que les vacances deviennent un séjour au paradis!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé une semaine paradisiaque au Relais du Peyloubet. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Xavier et Roby qui sont réellement aux petits soins pour le bien-être de leurs hôtes.
L'endroit est vraiment enchanteur, très confortable et aménagé avec beaucoup de goût. Les petits déjeuners sont délicieux avec notamment d'excellentes confitures maison et des muffins encore chauds confectionnés par Xavier chaque matin !
Xavier et Roby, attentionnés et disponibles, ont toujours été de très bon conseil pour nos visites, ballades, restos.... Grâce à eux, nous avons visité de superbes endroits.
C'est un havre de paix qui ne donne qu'une envie : celle d'y revenir dès que possible !

Dominique et Marc

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ST MARY LE PLAIN
Avis écrit le 23 septembre 2012

Voilà, notre séjour chez Xavier et Roby est terminé. Que dire, sauf que cela a été une fois de plus 7 jours de bonheur. En fait, ce bonheur dure depuis 9 ans. Chaque année, nous sommes conquis par leur gentillesse, leur disponibilité, sans oublier le cadre exceptionnel. Que dire des petits déjeuners préparés par Xavier "que du bonheur" et que dire aussi des soirées conviviales agrémentées par l'humour , la Gra..... de Roby (il nous omprendra). Bref, quand on quitte LE PEYLOUBET on pense déjà à la réservation pour l'année prochaine. Encore merci pour ce fabuleux séjour. On vous embrasse tous les deux ainsi que Elsy qui vous envoye plein de bisous.
Danielle - Claude et Elsy

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rome
Avis écrit le 9 septembre 2012

Comme chaque année, nous nous accordons dix jours de repos au Peyloubet. Ce magnifique mas du XVIIIe et son parc sont le cadre rêvé pour déconnecter du quotidien. La remarquable piscine de dix-huit mètres permet de faire des longueurs ou tout simplement se rafraîchir. Ces lieux n'existeraient sans doute pas sans le travail de Xavier et Roby. Dès que l'on arrive, le ton est donné: c'est la bonne humeur qui règne et on se sent presque en famille. Bravo à tous les deux et à l'année prochaine. Frédéric et Cyril

Gand
Avis écrit le 30 août 2012

voilà 5 années que nous retournons au peyloubet! et jamais déçu! toujours super bien accueilli par Xavier et Roby, deux personnes dont je recommande vivement de faire la connaissance! ils en valent le détour et la maison d'hote aussi! que dire! tout était parfait comme à son habitude, la chambre impeccable! le petit dej nickel, la piscine toutjours aussi magnifique et bien entretenue, le parc autour de la maison qui offre un vrai havre de paix et xavier et roby, toujours aussi chaleureux et disponibles! on garde aussi un très bon souvenir de cette partie de journée détente à la plage avec vous les garçons! Merci pour tout!! david&patrick

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons découvert cet endroit merveilleux, à sa création, il y a à peu près 10 ans ...et nous y retournons pratiquement tous les ans, durant une semaine environ, à différents moments de l'année ...
Tout d'abord, nous apprécions l'accueil, le calme, la gentillesse et la disponibilité de Xavier, qui a créé ses chambres d'hôtes, années après années, seul au départ et maintenant assisté de Roby, qui contribue lui aussi à cette réussite... Tous deux sont toujours là pour animer les petits déjeuners qui sont excellents, avec gâteaux, confitures et fruits maisons ... c'est un moment très convivial où nous rencontrons des personnes de tous horizons et de toutes nationalités, ce qui permet des échanges très enrichissants... Il y a un réfrigérateur à disposition où on peut se servir en laitages, fromages et charcuterie, pour les personnes venant du Nord de l'Europe, ce qui devient très courant !!!
Quand aux chambres, très vastes, que nous les connaissons toutes à l'exception d'une seule, elles sont superbes, originales, les meubles et le linge répondent à un thème différent pour chaque chambre ... et ne parlons pas des salles de bains, qui sont elles aussi de pures merveilles !!! ... sans oublier la terrasse aménagée devant chacune d'entre elles ...
N'oublions pas le jardin, en espalier, où on découvre des recoins qui permettent une sieste en plein air ... et, bien sûr !!!, la piscine, dans laquelle on peut nager !!!
Nous n'avons pas profité des autres aspects de ce lieu et de nos hôtes, car nous venons pour passer du temps avec notre fille et nos petits-enfants, qui habitent à proximité ... mais nous avons pu apprécié l'isolation phonique , ainsi que l'isolation contre la chaleur, de ce manoir reconverti de façon fabuleuse en chambres d'hôtes !!!
Seul hiatus !!!, cet endroit paradisiaque n'est pas ouvert toute l'année !!! Eh oui, même les Anges prennent des Vacances !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Hotel La Bellaudiere
N° 3 sur 16 à Grasse
Le Mas du Roc
Le Mas du Roc
N° 1 sur 36 à Grasse

Vous connaissez Le Relais du Peyloubet ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Peyloubet

Établissement : Le Relais du Peyloubet
Adresse: 65 chemin de la Plâtrière, 06130, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 2 sur 36 Auberges/B&B à Grasse
Fourchette de prix (par nuit): 90€
Dans un authentique mas Grassois nous vous proposons 2 Suites Familiales et 3 vastes chambres, lové dans un parc de 2 hectares, au sein une zone naturelle protégée, oliveraie pluri-centenaire, vergé, restanque et bois de chêne vous apporterons sérénité et calme avec une vue à 180°. Toutes les chambres ont leur entré privée, exposition nord-sud, terrasse, salle de bain, toilette privatif, télé led, lecteur de DVD, hi-fi, frigo, coffre. La piscine chauffé toute la saison de 18x5, le terrain de pétanque, la table ping-pong, le parking privé fermé vous apporterons la détente. Le petit déjeuné vous sera servi sous la treille accompagné des confitures, pain et pâtisseries maison. Une cuisine d’été bien équipé est à disposition. Proche de Grasse (3km), Cannes, Antibes (18km), Nice (30km). De 80 à 125 euros la chambre double, petit-déjeunées compris. Forfais semaine. Vous pouvez nous retrouver sur internet : Le Relais du Peyloubet. ... plus   moins