Le Relais du Peyloubet
  • Piscine
Campanile Grasse - Chateauneuf(Châteauneuf de Grasse)
Le Virginia(Grasse)
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2013

un couple qui sait recevoir ces hôtes ... un cadre agréable, une ambiance excellente,un séjour très bon avec Robby aux petits soins avec toi une personne qui se donne beaucoup de mal pour tout pour passer un séjour agréable Xavier un maître en matière de tout qui savent recevoir ces convives... nous sommes pris en main de suite, dans une demeure conviviale accueillis comme il se doit ...
le relais du Peyloubet est un endroit ou l on peut se détendre a souhait.. J e reviendrais avec grand plaisir

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2012

Une demeure hors du temps et des contraintes.Le relais du peyloubet cache bien des suprises. Le lieu, les chambres,la piscine et le service aux petits soins apporté par Xavier et Roby font que les vacances deviennent un séjour au paradis!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avons passé une semaine paradisiaque au Relais du Peyloubet. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Xavier et Roby qui sont réellement aux petits soins pour le bien-être de leurs hôtes.
L'endroit est vraiment enchanteur, très confortable et aménagé avec beaucoup de goût. Les petits déjeuners sont délicieux avec notamment d'excellentes confitures maison et des muffins encore chauds confectionnés par Xavier chaque matin !
Xavier et Roby, attentionnés et disponibles, ont toujours été de très bon conseil pour nos visites, ballades, restos.... Grâce à eux, nous avons visité de superbes endroits.
C'est un havre de paix qui ne donne qu'une envie : celle d'y revenir dès que possible !

Dominique et Marc

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Voilà, notre séjour chez Xavier et Roby est terminé. Que dire, sauf que cela a été une fois de plus 7 jours de bonheur. En fait, ce bonheur dure depuis 9 ans. Chaque année, nous sommes conquis par leur gentillesse, leur disponibilité, sans oublier le cadre exceptionnel. Que dire des petits déjeuners préparés par Xavier "que du bonheur" et que dire aussi des soirées conviviales agrémentées par l'humour , la Gra..... de Roby (il nous omprendra). Bref, quand on quitte LE PEYLOUBET on pense déjà à la réservation pour l'année prochaine. Encore merci pour ce fabuleux séjour. On vous embrasse tous les deux ainsi que Elsy qui vous envoye plein de bisous.
Danielle - Claude et Elsy

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Comme chaque année, nous nous accordons dix jours de repos au Peyloubet. Ce magnifique mas du XVIIIe et son parc sont le cadre rêvé pour déconnecter du quotidien. La remarquable piscine de dix-huit mètres permet de faire des longueurs ou tout simplement se rafraîchir. Ces lieux n'existeraient sans doute pas sans le travail de Xavier et Roby. Dès que l'on arrive, le ton est donné: c'est la bonne humeur qui règne et on se sent presque en famille. Bravo à tous les deux et à l'année prochaine. Frédéric et Cyril

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple