“Magnifique séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grasse.
Le Relais du Peyloubet
Mulhouse
“Magnifique séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé 5 jours dans cette belle bastide provençale. Chambre très spacieuse avec une literie de grand confort et une propreté impeccable. Xavier et Roby nous ont démontré leur gentillesse, leur disponibilité et leur sens de l'accueil et de la convivialité. Le domaine est superbe avec ses jardins en restanques et sa piscine toute en longueur et la vue sur les collines grassoises est époustouflante. Les journées commencent par un vrai moment de bonheur avec les pâtisseries mijotées tout frais par Xavier et les soirées peuvent se prolonger autour d'un verre (ou deux).
On arrive en client et on repart en amis. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions réservé deux nuits dans cette maison d'hôtes, étant de passage sur la Côte d'Azur. Si nous devions retenir qu'une seule chose de cette maison: "ce serait la convivialité" !

Xavier et Roby sont d'excellents hôtes et ont bien su donner à leur maison ce que l'on recherche en maison d'hôtes, après 30 minutes, nous avions l'impression d'arriver chez des amis de longue date et les deux jours passés chez eux n'ont pas déni cette première impression, ils sont adorables de gentillesse, chacun à leur façon.

L'endroit est calme et le chant des grenouilles ne nous a pas dérangé (nous aimons la nature). La vue est magnifique, la piscine très agréable et oui il faut faire quelque peu attention sur les petites routes menant à la maison, mais les belles choses se méritent.

La literie est de bonne qualité et les grands lits sont appréciables.

Bref, si pour vous la convivialité des hôtes est un des critères de sélection, alors n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Ne changez rien les garçons !

Nadine et Jean-Bernard
Belgique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil chaleureux par Xavier et Robbi dans un lieu qui regorge de charme
Petit déjeuner fait maison avec brioches, pains et confitures.
Les chambres sont au calme, l'établissement étant en pleine campagne.
Nous y retournerons à la saison d'été afin de pouvoir profiter des hamacs et de la piscine.
Xavier et Robbi sont aux petits soins pour leurs hôtes tout en restant discret, le parfait équilibre!
...Et on peut repartir avec un des "mets" de la propriété si on veut pour prolonger le plaisir...

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes pourvues d'une terrasse et au calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Pour une 1ère, nous n'avons pas été déçus! Super accueil, les propriétaires Xavier et Roby sont aux petits soins, chambres nickel et petits déjeuners excellents avec le pain et brioches faits maison. Nous y retournerons dès que possible. Les cafés du midi avec Roby vont me manquer...

Séjour du octobre 2013
Corsp Nuds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Vous êtes en quête d'une chambre d'hôtes qui allie climat idyllique, charme des lieux, générosité d'accueil des propriétaires, espace et propreté des chambres, calme en soirée, convivialité quotidienne ? Eh bien, stop, vous y êtes ! Nous avons découvert le Peyloubet l'été dernier et... nous y sommes revenus quasi naturellement pour deux semaines cet été. Xavier et Roby sont sincèrement des personnes qui savent mettre leurs hôtes à l'aise. L'excellence de leur accueil est remarquable car réellement spontanée et sincère. Les chambres, installées dans un mas aux murs épais, montrent un beau travail de rénovation et restent fraîches en journée. Dotées de fenêtres pourvues de moustiquaire, elles sont d'une propreté irréprochable et la terrasse privée qui y est rattachée permet de s'isoler si on le souhaite. Nous avons profité avec bonheur et délectation de la belle piscine, construite comme un joyau au milieu de la verdure de leur parc dans lequel Xavier et Roby ne ménagent pas leurs efforts. Comme l'an dernier, nous avons passé des soirées délicieusement calmes quand on choisissait de dîner dans la cuisine d'été en extérieur, profitant d'une superbe vue. Chaque jour, la convivialité est au rendez-vous du petit-déjeuner délicieux, préparé "maison" par Xavier et servi avec l'aide de Roby, au dîner où la discussion avec eux ou/et avec les hôtes est toujours agréable et souvent polyglotte. Leur connaissance de la région nous est très précieuse pour découvrir de beaux villages dans l'arrière pays ou des restaurants sympas. Nous les avons quitté une nouvelle fois avec regret....mais avec dans notre valise de l'huile d'olive et des confitures maison, qui ensoleilleront nos petits déjeuners à la maison. Du fond du coeur, merci à vous deux de nous faire sentir à chaque fois que nous sommes si bienvenus chez vous ! Ce n'était certainement pas notre dernier séjour... Kenavo ! Marie-Paule et Philippe

Astuce pour la chambre : La chambre des vignes est notre préférée mais elles sont toutes joliment décorées. Alors, suivez vot...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

bien sûr il y a le cadre, le parc, la piscine, la vue, tous magnifiques, les chambres si raffinées et le somptueux petit déjeuner, mais surtout il y a une qualité d'accueil exceptionnelle, Xavier et Roby ne sachant que faire pour être agréables à leurs hôtes et, dans ce domaine, ils réussissent au delà de nos espérances ; la preuve : nous y sommes retournés aussitôt partis ! Brigitte

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ittre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Il n’y a pas à dire, Xavier et Robby savent accueillir leurs hôtes. Malgré la pluie, un grand parapluie tendu sur nos têtes et les mains prêtes à nous aider à rentrer nos bagages. Pains, brioches et confitures faits maison pour le petit-déjeuner. Je suis intolérante au gluten et aux produits laitiers, que cela ne tienne, Xavier m’a proposé des produits adéquats. Chambres spacieuses. Propreté irréprochable. Piscine de belle dimension dans un cadre superbe. Vraiment rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux